UFC – Achraf Hakimi dans la sauce, le tweet polémique d’Izzy Adesanya !

Le footballeur marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi (gauche), et le combattant et champion UFC nigéran Israel Adesanya (droite)
@achrafhakimi / UFC (DR)

S’il a de nouveau réussi à faire parler de lui pour de bonnes raisons dans l’octogone de l’UFC, Israel Adesanya continue malgré tout de le faire en parallèle sur les réseaux. Son récent message au sujet… d’Achraf Hakimi n’a cependant pas fait l’unanimité !

Publicité

Lire aussi : la réaction qui choque de Francis Ngannou au dossier Hakimi !

Visé par de nombreuses critiques suite à la perte de sa ceinture des poids moyens cinq mois plus tôt, il y a répondu de la meilleure des manières. Destitué de son titre par Alex Pereira, Israel Adesanya l’a repris des mains de son éternel rival lors de l’UFC 287. Auteur d’un KO détonant, le champion nigérian a évidemment fait le buzz grâce à lui, et s’assure depuis de rester dans l’actualité, notamment via les réseaux sociaux.

En plein feuilleton Hakimi, le message controversé d’Izzy Adesanya

Très actif sur la toile en temps normal, Adesanya y apparait encore plus depuis son dernier succès. En pleine célébration arrosée de sa victoire, il avait ainsi publié un tweet sauvage adressé à ses potentiels futurs adversaires. Et même si l’effervescence est retombée ces derniers jours, Izzy a de nouveau défrayé la chronique par le biais d’un énième post, réagissant cette fois-ci à une rumeur virale sur… Achraf Hakimi :

Publicité



L’épouse d’Achraf Hakimi a demandé le divorce et réclame la moitié de son patrimoine. Elle a cependant été informée par la cour que son mari millionnaire ne détient rien, puisque tout son patrimoine est au nom de sa mère. Hakimi reçoit 1M€ par mois du PSG, mais 80% de son salaire va directement sur le compte de sa mère. Il n’a pas de propriétés, de voitures, de maisons, de bijoux ou même de vêtements à son nom. Dès qu’il veut quelque chose, il demande à sa mère de le lui acheter.

Publicité

Avec cet emoji de pion, Izzy semble saluer Hakimi pour cet étonnant choix, digne selon lui d’un magistral coup d’échec. En effet, grâce à cela, il ne devra semble-t-il rien du tout à la dénommée Hiba Abouk, qui emprunte ici le mauvais rôle. Or, il a vite été rappelé au Stylebender les sombres raisons qui pourraient avoir poussé cette dernière a réclamer une telle indemnisation, à savoir une enquête pour viol visant l’international marocain :

Voilà pourquoi elle demande le divorce

Publicité

Fier de voir Achraf Hakimi ne pas avoir à dédommager sa femme dans le cadre de son divorce, Israel Adesanya aurait cependant mieux fait de se taire. Les coulisses opaques de cette affaire auraient en effet dû le pousser à une plus grande vigilance !

Fight Israel Adesanya Multisports UFC

Les dernières actus