UFC – « Haram » : Paulo Costa affiche Khabib avec une photo dénudée de lui !

Khabib Nurmagomedov et Paulo Costa
Eagle FC (DR) / UFC (DR)

Grand provocateur devant l’éternel, Paulo Costa ne se fixe que très peu de limites quand il s’agit de ridiculiser les autres combattants sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est Khabib Nurmagomedov qui s’est retrouvé dans le viseur impitoyable du Brésilien. De quoi déchaîner les réseaux sociaux…

Publicité

Après de très longs mois d’attente, un combat au sommet semble enfin se dessiner entre Khamzat Chimaev et Paulo Costa. Littéralement obsédé par « Borz », le natif de Belo Horizonte devrait bel et bien avoir l’occasion d’en découdre avec lui. En attendant ? « Borrachinha » fait ce qu’il sait le mieux faire, à savoir enchaîner les provocations sur Twitter.

Paulo Costa va loin dans la provocation de Khabib

Quelques jours après s’être fait humilier par Izzy Adesanya suite à une remarque sous la ceinture, Costa a tourné son attention vers Khabib Nurmagomedov. Comment ? En ressortant une photo de l’Eagle entouré de plusieurs combattants daghestanais dans un bain, et en y allant d’un sous-entendu et d’une rhétorique placés sous le signe de la provocation :

Publicité

Comment il prend des photos avec une femme, et comment il prend des photos avec des hommes…

HARAM.



Bien évidemment, ce manque de respect envers le pieux Khabib est mal passé auprès de nombreux internautes. La preuve avec ce florilège sans appel :

Khamzat va te massacrer, espèce de wannabe.

Publicité

Tu vas trop loin. Parle dans la cage, pas sur Twitter.

Mais la palme revient sûrement au tweet ci-dessous, qui rappelle un moment particulièrement humiliant pour Costa face à Izzy Adesanya :

Publicité

Ignorant visiblement tout de l’indéfectible lien qui lie les combattants daghestanais, Paulo Costa n’a pas hésité à manquer de respect ouvertement à Khabib Nurmagomedov, entraînant un déchaînement contre lui. La plupart des internautes ne souhaite désormais qu’une chose : que Khamzat Chimaev fasse taire le Brésilien. Affaire à suivre…

Fight Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

Les dernières actus