« Aidez-moi » : Mike Tyson secoué après avoir fumé l’herbe de Wiz Khalifa ! (vidéo)

Hotboxin’ podcast

Mike Tyson est un grand fumeur, il ne s’en cache pas depuis que la marijuana est devenue légale Outre-Atlantique. Il est à la tête d’une grosse entreprise dans le domaine et fait même office d’expert. Mais dans son podcast, il est tombé sur un « meilleur fumeur » que lui. Il a failli s’étouffer en tentant de suivre Wiz Khalifa dans ses acrobaties.

Publicité

Mike Tyson s’y connait bien en matière de drogues, lui qui a passé une grande partie de sa carrière sous l’influence de substances plus ou moins licites. Grand adepte de marijuana, il tapait parfois dans des produits bien plus forts, bien plus addictifs, et il a du trouver des stratagèmes pour passer les contrôles anti-dopage. Il racontait au Telegraph il y a quelques années :

J’étais accro à la cocaïne. Pour mes combats et les tests anti-dopage, je devais utiliser un faux pénis, dans lequel tu stockes l’urine propre de quelqu’un d’autre. En 2000, avant le combat contre Andrew Golota, j’ai pris une amende de 200.000 dollars parce que je n’ai pas eu le temps de récupérer le faux pénis auprès de mon staff.

Publicité

Mike Tyson s’étouffe devant la technique de Wiz Khalifa

Après avoir connu l’enfer des addictions, et tous les problèmes qui vont avec, comme la prison, Mike Tyson a décidé de décrocher et de se contenter de fumer de l’herbe, une pratique devenue totalement légale dans une grande partie des États-Unis. Il a fait la rencontre d’un autre expert en la matière dans son podcast, le rappeur Wiz Khalifa, et il a pu voir qu’il existait bien « pire » que lui :



Publicité

Wiz Khalifa : Mike sait comment faire des « kush up ». C’est quand tu tires 10 fois sur ton joint, sans expirer. 1, 2, 3, etc, et tu gardes toute la fumée. Là c’était deux… On va devoir travailler dessus. Tu peux faire mieux que ça.

Mike Tyson : Mon dieu aidez-moi

Dans une récente interview, Mike Tyson affirmait fumer pour 40.000 dollars de weed chaque semaine, mais cette vidéo vient remettre en cause cette information. Tousser de la sorte renvoie forcément l’image d’un débutant, et non pas d’un « spécialiste » à la tête d’un énorme business de weed. Ou alors le rappeur est encore plus habitué à fumer et dépense encore plus chaque moi pour son petit plaisir récréatif.

Mike Tyson a trouvé un meilleur fumeur que lui en la personne de Wiz Khalifa. Là où le rappeur pourrait enchainer les « kush up » sans problème, l’ancien champion poids lourds de boxe a craché ses poumons après deux inhalations.

Fight Mike Tyson Multisports

Les dernières actus