The Rock salement affiché à Hollywood : « Il ne voulait pas… »

L'acteur et ancien catcheur Dwayne « The Rock » Johnson
@therock

Ultra-apprécié dans l’univers du catch et de la WWE, The Rock rencontre un succès similaire depuis sa reconversion en tant qu’acteur. Les dessous de ses apparitions dans Fast and Furious viennent toutefois d’être révélés, et ternissent clairement son image !

Publicité

De nos jours, les passerelles entre l’industrie des sports de combat et celles du cinéma ne s’avèrent plus aussi épaisses qu’il y a quelques années. Quelques précurseurs ont en effet ouvert la voie aux générations suivantes, dont celle de The Rock. Ce dernier ne s’est pas fait prier pour s’y engouffrer, et mène actuellement une carrière à succès à Hollywood. Ce, malgré les quelques casseroles qu’il traine derrière lui.

La grosse révélation sur The Rock et Fast and Furious

Véritable référence en matière de films d’action actuellement, Dwayne Johnson enchaine les blockbusters, et ne se retrouve que rarement impliqué dans des flops du box office. Il se place notamment comme l’un des artisans du plébiscite rencontré par les films Fast and Furious. Et pourtant, leurs tournages ne se seraient pas révélés tout rose, comme l’explique Brendan Schaub dans la Joe Rogan Experience :

Publicité

The Rock et Vin Diesel ne pouvaient pas se retrouver sur le plateau de tournage en même temps tellement ils se détestent. Du coup, les caméramans tournaient les scènes pour faire en sorte de laisser penser qu’ils étaient tous les deux, mais ce n’était pas le cas, parce qu’ils se détestent tellement.

Or, les tensions ne se limiteraient pas à cet unique duo, puisque Johnson se serait également mis à dos… Tyrese Gibson :



Tyrese ne s’entend plus du tout avec The Rock, parce que Fast and Furious, c’est tout ce qu’il a dans sa carrière d’acteur. Du coup, quand The Rock a fait un spin-off (Hobbs & Shaw, ndlr), il était là, « Comment oses-tu, on est une famille ! » The Rock lui a répondu, « Non, on n’en est pas une ! Ils m’ont proposé un spin-off, abruti ! » D’ailleurs, quand il a ch*é sur sa musique, c’était fantastique.

Publicité

Schaub ne s’arrête toujours pas là, et poursuit en révélant les dessous du contrat de The Rock pour la licence, mais aussi des autre figures de F&F. Et d’après lui, les négociations se seraient rapprochées d’un gros concours d’égo :

Jason Statham et The Rock ne voulaient pas perdre de combats contre l’un l’autre. Les acteurs comme ça, Jason Statham, The Rock, Vin Diesel, ils ont des contrats où il est stipulé qu’il faut limiter la quantité de dommages que leurs personnages subissent pendant leurs bagarres. Ils ne veulent pas passer pour des p*tes ! Tu les imagines dire à leurs agents, « S’il me met un poing dans la gueule, je ne tomberai pas » ?

Décidément, les réalisateurs de la saga aiment marcher sur des œufs !

Publicité

Visiblement très attaché à sa crédibilité dans le milieu des sports de combat, The Rock aurait ainsi tout fait pour ne pas paraitre faible lors des scènes qui le voyaient affronter Jason Statham ou Vin Diesel dans Fast and Furious. Un bel indice sur la taille de son égo !

Dwayne Johnson Fight Multisports

Les dernières actus