NBA – Furax, l’ex de Kim Kardashian à deux doigts de se battre contre un papy au MSG !

Pete Davidson, ex de Kim Kardashian, après un match des Knicks
@vidvidvideos

Quand les Knicks sont bons et brillent, les célébrités se déplacent en masse au Madison Square Garden, la salle la plus emblématique de la ligue. Et ce dimanche, c’est l’ex de Kim Kardashian qui s’est fait remarquer en étant à deux doigts de battre contre un papy un peu trop intrusif…

Publicité

Existe-t-il une meilleure salle que le Madison Square Garden en NBA ? Peut-être, et encore… Existe-t-il une meilleure que le Madison Square Garden quand les Knicks sont bons et brillent en playoffs ? Absolument pas. Les fans new yorkais sont parmi les plus passionnés de la ligue, et ils savent comment le montrer en transformant l’enceinte en un volcan à chaque panier.

Et qui dit succès à Manhattan dit aussi célébrités, qui se déplacent en masse pour soutenir les Oranges et Bleus. Ce dimanche, le match 4 face aux Cavaliers ne faisait pas exception avec un parterre de stars au bord du parquet, dont Pete Davidson, l’ex de Kim Kardashian, Ariana Grande et d’autres. L’humoriste s’est illustré en étant à deux doigts de se battre avec un vieillard !

Publicité

Pete Davidson s’embrouille au MSG !



Alors qu’il signait tranquillement des autographes et prenait des photos avec ses jeunes fans, Pete Davidson a été quelque peu oppressé par ce monsieur d’un certain âge, et après avoir gardé son sang froid, il a décidé de le pousser violemment pour lui faire comprendre son mécontentement. Une séquence qui a fait le tour des réseaux sociaux, et tous les internautes étaient avec lui.

Publicité

Le vieux voulait l’embrasser sur la bouche 😭💀

Pourquoi faire passer Pete Davidson pour le méchant ? Cet inconnu a totalement envahi son espace personnel. C’était plus que mérité 👍🏼

Sur le papier, pousser un grand-père n’est pas glorieux et est une recette parfaite pour se mettre les fans à dos. Mais sur ce coup, tous les internautes étaient d’accord avec l’ex de Kim Kardashian, il devait répondre à cette transgression de son espace vital.

Buzz NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus