UFC – « Conor McGregor ? Son urine pourrait faire… »

Le combattant UFC Conor McGregor
@thenotoriousmma

En attendant la diffusion de The Ultimate Fighter, mais surtout son retour dans l’octogone, Conor McGregor fait toujours autant parler de lui. Son monstrueux physique également, puisqu’il a fait l’objet d’une punchline virale d’une légende de l’UFC !

Publicité

Toujours aussi nombreux que durant ses grandes heures — si ce n’est pas plus, ses fans ont déjà vécu des périodes d’attente similaires. Cela ne les empêche pas de se montrer impatients de le voir de nouveau à l’œuvre. Voilà maintenant près de deux ans que Conor McGregor n’a plus combattu à l’UFC, embêté par une jambe gauche fracturée depuis 2021 et son ultime affrontement perdu face à Dustin Poirier.

L’échange cinglant entre Joe Rogan et Conor McGregor

Sur le chemin du retour, McGregor espère effectuer sa grande reprise avant la fin d’année 2023. D’ici là, son évolution physique devra être suivie de près. En effet, la prise de masse qu’il a effectuée durant sa convalescence n’a échappé à personne, et avait même fait naître de grosses rumeurs… de dopage. Cette dernière avait fait réagir plusieurs gros noms du milieu, dont Joe Rogan, auteur d’une punchline fracassante :

Publicité

Il enlève son haut et affiche constamment son physique, et à le regarder, on croirait que son urine pourrait faire fondre un gobelet de l’USADA. Ça ferait un trou dans le truc !

Une sortie incendiaire qui n’avait alors pas échappé au Notorious, qui s’était fait un plaisir de rendre la monnaie de sa pièce au célèbre commentateur sur Twitter :



Publicité

À le regarder, on croirait que l’urine de Joe pourrait faire fondre sa petite culotte. Le gars est à l’UFC depuis des années et n’a jamais fait le moindre combat hahaha. Oh, Monsieur fait du taekwondo, appelez la police hahahahaah

Victime du traitement maison de CMG, Rogan n’a pas cherché davantage les ennuis avec lui, et a fini par calmer le jeu, à nouveau par le biais de son podcast :

Conor s’est énervé parce que j’ai dit que son urine pourrait faire fondre le gobelet de l’USADA, et il a dit que la mienne pourrait aussi le faire fondre. Et il a raison ! Conor, je ne te critiquais pas, ton physique est incroyable ! Et puis, il a une bonne raison pour faire ce qu’il fait. Il s’est fracturé la jambe ! Donc je comprends, Conor.

En signant une décla virale et tonitruante sur l’éventuelle prise de stéroïdes de Conor McGregor, Joe Rogan se retrouvait de fait sous le coup d’une réplique assassine de l’Irlandais. Ce dernier n’a pas déçu, et a conduit son interlocuteur à s’incliner !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus