Milliardaire, la décision radicale de Floyd Mayweather contre ses enfants : « C’est terminé… »

L'ancien champion du monde de boxe, Floyd Mayweather, s'est affiché fond de rage après avoir appris une bien mauvaise nouvelle le concernant
@floydmayweather

Floyd Mayweather Jr. est le boxeur le plus riche de tous les temps, de très loin, et il n’hésite jamais à le montrer sur les réseaux sociaux. En revanche, il ne veut pas que ses enfants grandissent dans un trop grand luxe.. Alors, lorsqu’ils sont devenus adultes, l’homme aux 50 victoires a pris une décision radicale contre eux.

Publicité

Quand on pense au luxe dans les sports de combat, deux noms reviennent immédiatement en tête : Conor McGregor, légende de l’UFC, et Floyd Mayweather Jr., l’homme aux 50 victoires pour 0 défaite dans les rings. En effet, ils ne sortent jamais sans des vêtements de grands couturiers, jamais sans une montre hors de prix, et surtout ne se déplacent jamais sans un bolide XXL. Il suffit de les suivre sur les réseaux sociaux pour voir leur amour des biens matériels.

Publicité

Floyd Mayweather refuse de donner de l’argent à ses enfants !

Mais les deux légendes ne partagent pas que leur richesse, ils sont aussi des pères de famille qui doivent s’assurer que leurs enfants ne grandiront pas déconnectés de la vie réelle. Pour y parvenir, Money Mayweather a donc pris une décision assez radicale pour leur apprendre la valeur de l’argent et la notion de travail. Ils ont beau vivre avec un milliardaire, les jeunes Mayweather doivent eux aussi connaitre la galère :



J’aime mes enfants, les quatre. Ils sont désormais tous adultes, et j’ai du leur expliquer à un moment que c’était terminé l’argent facile. Je ne donne plus rien. Je pense sincèrement que je leur faisais du mal en leur donnant trop d’argent. Ils allaient faire les magasins, mettaient de l’essence dans la voiture, ils faisaient la fête, et une fois à sec ils revenaient me voir…

Publicité

J’ai déjà acheté des maisons et des voitures pour qu’ils puissent faire leur vie… Donc j’ai dit : « Vous devez soit aller à l’école pour développer vos compétences, soit venir travailler dans une de mes entreprises. Un jour je vais vous donner l’argent pour lancer votre propre projet, mais pour le moment profitez de ce que j’ai créé. » Je veux que mes petits enfants reprennent ensuite ce que leurs parents ont fait grâce à moi.

Une fois ses enfants adultes, Floyd Mayweather Jr. n’était plus à l’aise à l’idée de leur donner de l’argent dès qu’ils le réclamaient, pour faire la fête ou du shopping. Il a donc décidé d’arrêter de répondre à leurs caprices, et leur a donné deux choix : aller à l’école, ou travailler pour lui. Un bon moyen de leur rappeler que tout ne leur est pas dû sur terre.

Publicité

Floyd Mayweather a employé la méthode forte pour apprendre à ses enfants la valeur de l’argent, et même face à ce dilemme, ils restent sacrément privilégiés. Il est facile de se lancer dans l’inconnu avec un magnifique toit au-dessus de la tête et une soupape de sécurité milliardaire.

Fight Floyd Mayweather Multisports

Les dernières actus