Métamorphosé, La Fouine révèle son physique ingrat gamin : « Mon coiffeur c’était un vrai fils de p*te »

La Fouine, imposant physiquement
@lafouine78

L’âge n’est qu’un nombre, et Laouni Mouhid alias La Fouine le montre mieux que personne ces derniers temps. A plus de 40 ans, l’interprète de « Veni Vidi Vici » a en effet sidéré les internautes avec son nouveau physique incroyable et archi-musclé. L’occasion pour lui de ressortir un cliché de sa jeunesse… avec une insulte pour son ancien coiffeur en prime !

Publicité

Les années passent, mais comme un taulier, La Fouine demeure. Révélé dans les années 2000, le rappeur continue aujourd’hui de sortir des morceaux ici et là, dont des collaborations qui font du bruit. Mais s’il fait parler de lui récemment, c’est surtout en raison de son physique impressionnant. Exit le « Fouiny » frêle du passé, le bonhomme est devenu massif – jugez par vous-même ici.

La Fouine se montre enfant et flingue son coiffeur

Si la différence est énorme entre le physique actuel de l’artiste et celui, par exemple, de son époque Team BS, elle est évidemment encore plus flagrante en comparaison avec sa jeunesse. Il y a quelques jours, La Fouine a d’ailleurs publié un cliché de lui enfant, et qui n’est pas forcément à son avantage en dépit du grand sourire qu’il arbore !

Publicité

Prompt à rire de lui-même, le principal intéressé a identifié deux points particuliers : ses oreilles, certes, mais également sa coupe de cheveux. D’ailleurs, le rappeur avait un message cash à faire passer à son ancien coiffeur… Au moins, c’est dit.



La photo a de quoi surprendre, et a évidemment valu de nombreux commentaires au rappeur. Les comparaisons sont d’ailleurs allées bon train parmi les internautes. Certaines sont plutôt flatteuses, et d’autres… nettement moins – la preuve ci-dessous !

Publicité

Publicité

La Fouine a bien changé depuis sa jeunesse, et on peut clairement parler de « glow up » sans trop s’avancer. En tout cas, son pauvre ancien coiffeur, qui doit être à la retraite depuis, s’est pris un missile balistique sans avoir rien demandé ! Mais après tout, c’est peut-être un peu mérité…

Pop culture

Les dernières actus