Furax, Booba se mêle de l’énorme polémique sur Sadek et choisit son camp !

Booba et Sadek
B20baOfficiel / @Sadekniuum

Sur tous les fronts, Booba est principalement occupé par sa chasse aux « influvoleurs » ces derniers temps. Mais bien évidemment, « B2O » conserve un pied sur la planète rap, et suit assidument ce qu’il s’y passe. En ce jeudi, c’est Sadek qui s’est retrouvé dans son collimateur, après la fuite de propos virulents et à connotation raciste envers les rappeurs Leto et Ninho…

Publicité

Du haut de ses 46 ans, il est indéniable que Booba est en grande forme. Car il faut un sacré tonus pour être aussi actif que lui sur les réseaux sociaux, et gérer divers dossiers comme il le fait. Tandis que le volet « influenceurs » a connu un tournant décisif suite aux annonces de Bruno Le Maire, qui ont notamment poussé le Duc à humilier Maeva Ghennam, c’est vers le rap game que Booba a tourné son attention.

Booba affiche Sadek et choisit son camp

Dans la semaine, l’influenceur rap KuntaKinte840 a en effet leaké un message de Sadek, qui daterait apparemment d’il y a plusieurs années. Dans ce dernier, l’interprète de « Choqué », qui a signé un retour réussi sur la scène musicale récemment, tient des propos accablants sur Ninho et Leto. La preuve ci-dessous :

Publicité

Sadek : « La vie de ma mère faut les forcer, faut les obliger, les esclaves (…). Leto gros fils de pute, Ninho pareil. Faut les traiter comme des esclaves, c’est ce qu’ils sont ».



Il convient de noter qu’il ne s’agit pas des seuls propos insultants que Sadek avait tenu envers Leto durant leur beef. En revanche, le rappeur originaire de Neuilly-Plaisance avait tenu à s’excuser auprès de la mère de Leto. Malheureusement pour lui, ce nouveau leak devrait remettre de l’huile sur le feu, et possiblement relancer une phase de conflit…

Publicité

Booba, lui, suivra évidemment ça de près. Et à ceux qui lui ont souligné que le contexte doit être pris en compte pour justifier les insultes de Sadek, le Duc a répondu sans pitié, dans son style toujours aussi cash :

Publicité

Contexte ou pas, et excuses ou pas, il y a fort à parier que Sadek se retrouve dans une sacrée sauce suite à la parution de ces enregistrements audio. En tout cas, Booba semble clairement avoir choisi son camp, et il se pourrait bien qu’il ne s’agisse que du début d’un nouveau feuilleton dans le rap game…

Pop culture

Les dernières actus