Dwayne « The Rock » Johnson encore sali : « C’est dingue à quel point il est déjà devenu… »

L'acteur et ancien catcheur Dwayne « The Rock » Johnson
@therock

Considéré comme l’un des noms les plus ronflants d’Hollywood ces dix dernières années, Dwayne Johnson aka « The Rock » connaît une période un peu moins faste récemment. D’ailleurs, l’acteur de 50 ans se retrouve dans la sauce suite à un tweet viral sur l’un de ses homologues. Comme une odeur de vent qui tourne.

Publicité

On vous en a parlé à plusieurs reprises, mais la période est un peu plus délicate pour Dwayne Johnson. Incarnation littérale du succès, du charisme et de la réussite en tous points depuis son arrivée sur la scène internationale via la WWE à la fin des années 1990, l’ancien partenaire de Vin Diesel dans Fast & Furious connaît un indéniable coup de mou depuis quelques mois.

Evincé de la course au nouveau James Bond alors qu’il y prétendait pourtant, « Rocky » a surtout vu sa réputation être écornée du côté d’Hollywood par son comportement en marge des flops Shazam et Black Adam. Une petite tâche sur le CV pourtant quasi-immaculé du natif de Californie.

Publicité

Dwayne Johnson taillé aux dépens de son rival Dave Bautista

Pour ne rien arranger, l’émergence d’un certain Dave Bautista en tant qu’acteur commence à faire de l’ombre à Johnson, à la fois auprès des studios et des fans. Ancien colosse des rings comme lui sous le nom de « Batista », le quinquagénaire commence à disposer d’une énorme cote auprès des studios et des fans. A quel point que ce tweet, à propos du personnage de Drax qu’il a incarné avec brio, s’est répandu comme une traînée de poudre :

C’est juste dingue à quel point il est devenu largement meilleur que Dwayne en quelques films à peine.



Le plus problématique pour Johnson, c’est que la très grande majorité des Twittos a approuvé ce constat, avec des phrases parfois cassantes à l’appui :

The Rock cherchait des chèques alors que Bautista cherchait à parfaire son art

Niveau talent d’acteur Batista > Cena >>>> The Rock

Publicité

Dwayne n’a jamais été capable de sortir de son rôle.

The Rock est devenu tellement détestable désormais.

Dwayne Johnson mérite-t-il ce qui s’apparente presque à un acharnement, lui qui a pendant si longtemps été adoré des foules ? Probablement pas, mais ainsi va la vie des célébrités, au gré des fluctuations des fans. Gageons que « The Rock » saura prochainement rebondir, comme il a toujours su le faire jusqu’ici.

Multisports

Les dernières actus