Après les Flammes, Rohff trashe Booba puis supprime : « Tu t’en es… »

Booba et le rappeur franco-comorien Rohff
92i0fficial / rohffofficiel

Parmi la longue listes des ennemis de Booba, on peut bien évidemment citer Rohff. Et puisque le Duc de Boulogne se montre très actif sur les réseaux sociaux, son homologue franco-comorien en profite parfois pour lui répondre. Mais au sujet des Flammes, il a rapidement supprimé son tweet sur B20…

Publicité

Plus discret sur les réseaux sociaux que Booba, lui qui ne manque jamais une occasion pour casser internet, Rohff n’en reste pas moins offensif que le Duc de Boulogne derrière son écran. Il y a quelques semaines par exemple, en plein scandale Pierre Palmade, le rappeur franco-comorien avait déjà glissé une grosse punchline sur cette sombre affaire.

Plus récemment, c’est au sujet de Cédric Doumbé, nouveau combattant du PFL (ligue de MMA), qu’il s’est exprimé à haute-voix. Celui qu’on surnomme « Doumced » s’est effectivement retrouvé attaqué par Booba, chose que n’a pas laissée passer Rohff. En est ressorti un gros missile sur B20, quelques minutes seulement après une premier tweet bien moqueur (mais supprimé depuis).

Publicité

Rohff nargue Booba au sujet des Flammes



Rohff : Elie tu dates ça va mieux ? Tu t’en es remis des Flammes ? 🥹🤯 Ou alors tu roules du Q au Maroc ? Tu casses tu varies ? 🤣😂

Sans même parler du contenu de la vidéo, qui moque Booba, le message est trempé de provocation puisque le rappeur des Hauts-de-Seine n’était pas invité aux Flammes. En raison, principalement, de son différend avec les organisateurs. Il a d’ailleurs posté plusieurs tweets et sorties sauvages pendant toute la cérémonie, dont un salé pour Dinos.

Publicité

Il va s’en dire que la guerre interposée entre les deux rappeurs n’est pas nouvelle, et ne semble d’ailleurs pas prête à prendre fin. Pour preuve, et si Rohff ne tweete vraiment pas souvent, son précédent message sur le réseau de l’oiseau bleu était déjà destiné à Booba. Et spoiler, ce n’était pas pour enterrer la hache de guerre, loin de là même :

Publicité

Tout comme Booba, Rohff sait manier les mots pour défendre ou se défendre. Sa dernière sortie sur le Duc de Boulogne n’était cependant et visiblement pas à son goût, lui qui a donc préféré la supprimer. Dans tous les cas, la guerre continue.

Pop culture

Les dernières actus