Après avoir démissionné de TPMP, le message sans détour de Matthieu Delormeau !

Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna
TPMP (DR)

C’est fini pour Matthieu Delormeau. Sept ans après son arrivée au sein de la troupe de « Touche Pas à mon Poste », l’ancienne vedette de NRJ12 a soudainement claqué la porte de l’émission de Cyril Hanouna. Et s’il s’en est expliqué via ses réseaux sociaux, la suspicion demeure particulièrement marquée chez les fans…

Publicité

Arrivé en 2015 au sein de « Touche Pas à mon Poste », Matthieu Delormeau a décidé de faire un trait sur cette période et de refermer ce long chapitre. D’abord critiqué à ses débuts dans la fameuse de bande de Cyril Hanouna, le Parisien de naissance avait progressivement trouvé sa place dans l’émission, jusqu’à en devenir un des chroniqueurs emblématiques. Un temps désormais révolu.

Il y a quelques jours, Delormeau a en effet annoncé son départ de l’antenne de TPMP avec effet immédiat, et cela seulement une grosse semaine après une séquence « retrouvailles » entre lui et Hanouna à l’antenne. Autant dire que les suiveurs de l’émission ont été pris de court par cette nouvelle.

Publicité

Matthieu Delormeau explique son départ, les téléspectateurs circonspects

Pour tenter d’endiguer la suspicion, le chroniqueur et producteur a rapidement posté un message via son compte Twitter. Il y confirme la fin de l’aventure, et signe de nombreux remerciements, dont un adressé directement à son ex-patron Cyril Hanouna. Voici le tweet en question ci-dessous :



Publicité

Le timing et le caractère soudain de ce départ interrogent malgré tout, et les téléspectateurs n’ont pas manqué de faire part de leurs doutes sur cette séquence, qu’ils n’estiment pas claire du tout. La preuve :

Publicité

Matthieu Delormeau a-t-il manié la langue de bois dans son message d’adieu aux fidèles de TPMP ? Y a-t-il anguille sous roche afin de justifier ce départ soudain ? C’est ce que pensent de nombreux téléspectateurs et internautes, perplexes de la manière dont l’aventure a pris fin pour l’animateur de 49 ans. Et ils n’ont peut-être pas tort…

Pop culture

Les dernières actus