NBA – Nouveau scandale en plein live : « Il vient vraiment de dire que ses c*uilles…? »

Les superstars NBA Jayson Tatum (gauche) et Jimmy Butler (droite)
NBA (DR)

Seul match prévu ce mercredi en NBA, le Game 1 entre Celtics et Heat s’est révélé tendu jusque dans ses derniers instants. De quoi provoquer un certain stress chez les commentateurs US, y compris chez un Reggie Miller auteur d’une sortie controversée !

Publicité

À ce stade de la saison, les rapports de force se révèlent généralement de plus en plus serrés, pour le plus grand bonheur des fans neutres. Ce mardi, le début de la série entre Lakers et Nuggets n’avait d’ailleurs pas déçu, offrant un joli suspense à ses spectateurs. Le Game 1 opposant les Celtics au Heat a poursuivi sur cette même lignée 24 heures plus tard, avec une fin de 4ème quart-temps des plus haletantes.

Reggie Miller a-t-il craqué en plein direct de Celtics-Heat ?

Finalement dominées de bout en bout par Miami au niveau du score, les dernières minutes de cette première affiche des finales de conférence Est ont malgré tout longtemps paru indécises. Y compris après une grosse lutte au rebond entre Bam Adebayo et Jaylen Brown. C’est ce moment qu’a d’ailleurs choisi Reggie Miller pour s’enthousiasmer au micro de TNT… provoquant un gros malaise dans le processus :

Publicité



Extatique durant le money-time, Miller a ainsi avoué avoir des flashbacks des grands rendez-vous qu’il a lui-même pu disputer en tant que joueur. Ce, avant de déclarer qu’une partie de son corps en devenait même moite. Le souci, c’est que les internautes ne parviennent pas à se mettre d’accord sur ladite partie du corps. Car quand certains entendent « paumes » de la main, d’autres défendent une théorie plus… lunaire :

Publicité

Reggie Miller vient vraiment de dire que ses c*uilles sont moites MDRRR ???

Pourquoi Reggie Miller a ressenti le besoin de nous dire que ses boules transpirent à la télévision nationale…

Publicité

Commentateur de longue date pour TNT, Reggie Miller a visiblement vécu avec passion les ultimes instants du Game 1 entre Celtics et Heat. Chacun se fera quoi qu’il en soit son avis sur les mots qu’il a véritablement utilisés pour décrire son anxiété !

Buzz NBA 24/24

Les dernières actus