Angèle « pansexuelle », la réaction olé-olé de Julien Courbet : « J’ai peur de… »

Angele et Julien Courbet
WikiMedia Commons (DR) / France TV (DR)

En plein succès actuellement, Angèle poursuit sa fulgurante ascension sur la scène musicale francophone et internationale. Toujours aussi assumée dans ses prises de position, la chanteuse de 27 ans a également levé le voile sur son orientation sexuelle récemment, elle qui a longtemps mal vécu les révélations et suppositions tapageuses sur ce pan de sa vie. De quoi inspirer une boutade à Julien Courbet…

Publicité

Si c’est surtout pour sa carrière et son formidable talent qu’elle aime que l’on parle d’elle, Angèle se montre de plus en plus confortable avec sa vie privée au fil des années. Plus assurée, plus habituée aussi à évoluer dans la sphère médiatique, l’artiste n’a pas hésité à se dévoiler sur son orientation sexuelle tout récemment, en révélant être pansexuelle. Le tout accompagné d’une petite explication :

Je suis bi. Je dirais même que je suis pan, je suis pansexuelle. Je peux tomber amoureuse d’un garçon ou d’une fille, d’une personne non binaire, transgenre. Ce n’est pas un choix (…) C’est juste quelqu’un.

Publicité

La blague osée de Julien Courbet après la révélation d’Angèle !

S’il s’est évidemment gardé de porter quelque jugement que ce soit sur cette annonce, qui mérite respect et bienveillance, le facétieux Julien Courbet n’a pas pu s’empêcher de partager une blague qui lui est immédiatement venue en tête. Et pour le coup, l’ancien chroniqueur de « TPMP » n’a pas hésité à recourir à un trait d’esprit aux accents potaches !



J’ai peur de devenir moi même pannesexuelle c’est encore autre chose 😬😉

Publicité

Cette boutade a rencontré un franc-succès auprès des fidèles de l’animateur, qui se spécialise d’ailleurs dans l’humour ces derniers temps. Lancé dans le one-man show, il vient d’ailleurs d’annoncer de nouvelles dates. Avec une autre de ses punchlines en guise de mise en bouche :

Publicité

D’ordinaire habitué à des messages douloureux à voir mais nécessaires lorsqu’il évoqué la cause animale, Julien Courbet sait aussi faire preuve de légèreté sur son compte Twitter lorsque le besoin s’en fait sentir. De quoi le conforter un peu plus dans sa nouvelle vocation d’humoriste !

Pop culture

Les dernières actus