Une star sans détour : « Cyril Hanouna ? Ce mec est malade. Il m’a menacé de… »

Cyril Hanouna, présentateur star de TPMP
@TPMP

Aussi adoré par ses fans que décrié par ses détracteurs, Cyril Hanouna est aujourd’hui l’une des figures les plus polarisantes du petit écran. Ces dernières années, la star de C8 a été accusée à plusieurs reprises d’avoir un comportement contestable avec certaines personnes, en recourant notamment parfois à l’intimidation et la menace. C’est également ce qu’affirme un gros nom du monde du sport et des médias.

Publicité

« Ce sera la fin de ‘Complément d’Enquête’ derrière ». Cette petite phrase de Cyril Hanouna a beaucoup fait parler, car elle constitue aux yeux de beaucoup le dernier exemple en date de l’approche parfois menaçante de l’animateur de « Touche Pas à mon Poste ». Visé par un numéro du magazine d’investigation de France 2, lui qui fera déjà l’objet d’un livre polémique, « Baba » n’a pas mâché ses mots ce lundi soir :

Publicité

Julien Cazarre raconte les menaces de Cyril Hanouna

Une telle menace, voilà qui met forcément de l’eau au moulin des détracteurs de la star du PAF. Ciblé à plusieurs reprises pour ses supposés procédés de menace ou d’intimidation, Hanouna avait notamment été affiché par Julien Cazarre il y a quelques mois. De passage au micro de Oh My Goal, le chroniqueur de RMC Sport avait lâché des propos qui ont de quoi laisser bouche bée :



Oh My Goal : « La pire menace que tu as reçue de la part d’un fan ? »

Cazarre : « Hanouna ça compte comme un fan ou pas ? Il était fan de moi jusqu’où jour où je n’ai pas voulu faire mon émission. Il m’a menacé de venir chez moi. Ce mec est malade, je le dis, attention. On est sur quelqu’un de dangereux. En tout cas moi, il m’a menacé ».

Publicité

Il s’agit bien évidemment de seules déclarations de Cazarre, connu pour manier l’hyperbole, et non pas de preuves irréfutables. L’humoriste ne semblait en tout cas pas du tout rigoler en évoquant ce sujet troublant. Plus largement, l’éternel « abonné 93.227 » de J+1 a évoque la pression des réseaux sociaux dans le monde actuel, avec des mots justes. C’est là-dessous que ça se passe, toujours chez « OMG » :

Publicité

Alors que Cyril Hanouna fait de nouveau parler de lui pour ses menaces envers des émissions ou personnalités qui entendraient s’en prendre à son empire, la phrase de Julien Cazarre ne plaide pas vraiment en faveur de « Baba », décidément immergé dans de nombreuses polémiques en ce moment. Affaire à suivre…

Pop culture

Les dernières actus