Contrarié, GregMMA envoie un missile à Cédric Doumbé : « Attends de… »

Les combattants MMA Français Cédric Doumbé (gauche) et Grégory Bouchelaghem, dit GregMMA (droite)
@MrDoumced (DR) / @karatebushido (DR)

De retour pour 5 combats minimum alors qu’il a allègrement dépassé la quarantaine, GregMMA a envoyé une petite onde de choc dans le milieu en annonçant reprendre du service. L’occasion également pour lui de retrouver les micros, et notamment de régler son contentieux avec un certain Cédric Doumbé, particulièrement incisif envers lui…

Publicité

Personne ne l’avait vu venir, et pourtant : GregMMA a annoncé son grand retour dans l’octogone. Ce pionnier de la discipline en France, qui a déjà combattu à de nombreuses reprises durant sa carrière avant de réaliser la transition vers YouTube, reprendra officiellement du service le 28 juillet prochain au théâtre antique d’Orange. De quoi faire réagir IbraTV sans aucune pitié

Publicité

GregMMA règle ses comptes avec Cédric Doumbé !

Invité de Clique dans le cadre de la tournée promotionnelle de son comeback, GregMMA a été questionné sur Cédric Doumbé, qui l’avait récemment tancé. Et si Greg a volontiers reconnu que le natif de Douala était du genre sympathique et gentil en face à face, le YouTubeur a vite sorti la boîte à gifles envers « The Best » :



Il a dit que mon niveau n’était pas ouf en MMA. Je lui dis que quand il aura mon niveau, quand il aura fait la même chose que moi en MMA, il pourra pas dire mon niveau n’est pas ouf. Pour l’instant, attends de commencer à faire des combats de MMA, et après on parlera. Il est très gentil hein. Il est très grande gueule, mais dans l’intimité, il est posé et poli je pense (…) Mais s’il veut qu’on mette les gants, on les mettra.

Publicité

Pour rappel, voici les propos qu’avaient tenu Doumbé sur GregMMA, dans son style toujours aussi caractéristique et provocateur :

On va expliquer les choses. GregMMA, qui a un niveau qui est assez… voilà, qui fait des échanges, des petits trucs de danse avec Baki, qui se fait mettre à l’amende… Forcément, que veux-tu qu’il dise ? Il a senti la pression du petit Baki sur ses épaules, il s’est dit, « Bon, je pense franchement que tu bats Cédric Doumbé. » Mais il connait pas ! Quand t’as de mitaines de taille 4 dans la tête, c’est pas pareil ! Donc Greg, j’ai envie de te dire non ! Quand ce sera Cédric Doumbé, ce sera pas la même chose.

Publicité

GregMMA n’a pas prévu de reculer face à Cédric Doumbé, et cette nouvelle déclaration en est la preuve. Le meilleur moyen de régler l’affaire serait évidemment une explication en bonne et due forme dans la cage, mais soyons francs : il est très peu probable qu’un tel projet aboutisse…

Cédric Doumbé Fight Multisports PFL

Les dernières actus