UFC – Dana White mentionne Tyson Fury, il lui répond et l’humilie sans pitié ! 

Dana White, patron de l'UFC, et Tyson Fury, superstar de la boxe anglaise
ESPN (DR)

Depuis le départ de Francis Ngannou, Dana White fait tout pour lui pourrir la vie, la preuve, il essayerait actuellement d’organiser un combat entre sa superstar Jon Jones et Tyson Fury ! Ce dernier a rapidement répondu à la proposition, et il a salement clashé le patron de l’UFC.

Publicité

Depuis le départ de Francis Ngannou, Dana White fait tout pour pourrir la vie de son ancien champion poids lourds… Par exemple, quelques heures après l’annonce de sa signature au PFL, le grand patron de l’UFC a décidé d’annoncer une carte exceptionnelle pour fin juillet, avec des combats explosifs que tous les fans réclamaient depuis des mois.

Tyson Fury recale sèchement Dana White !

Mais ce n’est pas tout, puisqu’après avoir lutté des années pour empêcher le Camerounais de combattre en boxe anglaise, White a expliqué qu’il était prêt à organiser un duel au sommet entre sa superstar Jon Jones et le poids lourds le plus dominant de sa génération Tyson Fury. Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir les internautes :

Publicité

Jon Jones est l’homme le plus terrifiant de la planète, personne ne peut dire le contraire. Si Fury veut vraiment combattre contre Jon Jones à l’UFC, je peux organiser ça. S’il est sérieux, qu’il vienne vers moi. Nous avons de bonnes relations je l’aime bien. Regardez, j’ai réussi à avoir Floyd Mayweather. Je l’ai payé ce qu’il voulait pour affronter McGregor.



Le weekend dernier, Dana White détruisait l’idée d’un combat entre Anthony Joshua et Francis Ngannou, expliquant que l’UFC ne ferait jamais des soirées du genre. Quelques heures plus tard, il proposait à Tyson Fury de venir à l’UFC pour un choc au sommet face à Jon Jones… Une offre qui est rapidement tombée à l’eau, puisque le Gypsy King a offert une réponse cinglante :

Publicité

Si vous voulez vous battre contre moi, ça doit être avec les règles de la boxe ! Je ne me roule pas au sol ! Je reste debout et mets des coups de poing 🥊

Tyson Fury n’est pas contre l’idée d’un duel face à une superstar de l’UFC, ce n’est pas une surprise puisqu’il parlait aussi avec Francis Ngannou il y a quelques mois, mais il refuse de se plier aux règles du MMA. Ce qu’il veut c’est mettre des coups, pas forcément avoir à lutter contre un spécialiste qui pratique depuis son plus jeune âge… Concrètement, le duel n’aura pas lieu de suite !

Publicité

Non, Tyson Fury ne veut pas entrer dans la cage de l’UFC, il veut simplement se battre contre Jon Jones avec ses poings. En MMA, il devrait faire attention à la lutte, domaine dans lequel il n’aurait pas la moindre chance de s’imposer.

Dana White Fight Multisports Tyson Fury UFC

Les dernières actus