UFC – En pleines rumeurs, Dana White révèle son échange privé avec Khamzat, il lui répond !

Khamzat Chimaev a choqué le public américain et Dana White avec une déclaration polémique avant le 11 septembre
@UFC / ESPN (DR)

Toujours sans nouvelle de la part de l’UFC sur son prochain combat, Khamzat Chimaev a de plus en plus de mal à cacher sa frustration. D’ailleurs, selon une rumeur qui circule Outre-Atlantique, il aurait pris une mesure radicale contre Dana White. Ce dernier a immédiatement répondu, avec le soutien de son futur champion.

Publicité

L’image de Dana White n’est pas au mieux actuellement. Si son organisation tourne toujours aussi bien, plusieurs combattants se sont récemment exprimés contre le grand patron… Par exemple, le champion des poids coqs Aljamain Sterling a expliqué publiquement qu’il n’avait jamais signé le contrat pour affronter Sean O’Malley en août prochain, alors même que White faisait déjà la promotion sur les réseaux sociaux.

De même, alors qu’il affirmait il y a quelques jours que l’UFC ne serait jamais associé à des affiches fantaisistes entre des stars du MMA et des stars de la boxe, un tacle à peine dissimulé à Francis Ngannou et son nouveau contrat, « Uncle Dana » a fait comprendre qu’il était prêt à organiser un duel au sommet entre Jon Jones et… Tyson Fury ! Une hypocrisie qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Publicité

Khamzat et Dana White enterre les rumeurs !

Heureusement pour lui et sa crédibilité, le grand boss du MMA mondial peut encore compter sur le soutien de certains. Alors qu’un média américain mettait en avant une possible brouille avec Khamzat Chimaev, qui se serait désabonné de son employeur sur les réseaux sociaux, les deux ont décidé de répondre de manière assez claire avec une image explicite.



Dana White : Tellement marre des putains de fake news. Ne croyez pas toutes les conneries.

Khamzat Chimaev : Dana, mon grand-frère 🤝

Publicité

Frustré par son inactivité, Khamzat Chimaev n’en veut pas à Dana White, qu’il considère toujours comme un grand-frère. Qu’ils se suivent ou non sur Instagram ne veut rien dire, ils s’appellent assez régulièrement si l’on en croit cette image et les rapports sont toujours bons. En attendant, le Russe s’entraine dur et il sera plus dangereux que jamais à son retour !

Publicité

Tout va bien entre Dana White et Khamzat Chimaev, ils travaillent ensemble pour trouver un adversaire à la terreur russe. Reste à savoir qui sera assez courageux pour monter dans la cage avec un homme invaincu et remonté comme jamais.

Dana White Khamzat Chimaev Multisports UFC

Les dernières actus