NBA – Avant le Game 7, le message humiliant des Nuggets pour les Celtics et le Heat !

NBA Jayson Tatum, Jimmy Butler et Niko Jokic
NBA (DR)

Alors que Boston et Miami doivent encore déterminer le vainqueur de leur série, Denver attend tranquillement de connaître son adversaire en Finales. À ce sujet, les hommes du Colorado n’ont d’ailleurs pas hésité à salement troller les deux franchises sur les réseaux sociaux. Il va falloir assumer !

Publicité

Décidément, les Celtics sont habitués aux Games 7 sur cette campagne de playoffs après en avoir déjà joué un contre les Sixers. Ayant battu le Heat à l’extérieur lors de la sixième manche, les Verts et Blancs sont toujours en vie à la surprise générale. Rappelons tout de même qu’ils étaient menés 3-0… Ils pourraient donc devenir la première équipe all-time à gagner une série après avoir accusé un tel retard.

Quoi qu’il en soit, les hommes du Massachusetts auront dû livrer un effort surhumain pour pouvoir se hisser en Finales, eux qui avaient déjà galéré au même stade de la saison face aux Floridiens l’an passé. Et ça risque de devenir encore plus dur pour aller chercher le titre dans l’ultime confrontation de la saison, puisque ce sont les Nuggets qui les attendent après avoir marché sur l’Ouest en 2022-23.

Publicité

Les Nuggets tranquilles avant les Finales NBA

Premiers de leur conférence pendant la campagne régulière, les Pépites n’ont perdu que trois petits matchs sur cette post-season et ont viennent même de sweeper les Lakers de LeBron James. Autant dire que ça fait un moment qu’ils sont qualifiés pour les Finales ! Alors que les deux équipes de l’Est s’apprêtent à disputer le Game 7, le CM de Denver n’a d’ailleurs pas hésité à les flinguer de manière géniale :



On attend toujours

Publicité

Il va désormais falloir assumer après une telle provocation, mais les hommes du Colorado semblent armés pour le faire. Nikola Jokic tourne en triple-double de moyenne sur ces playoffs, Jamal Murray est clutch et c’est globalement toute l’équipe dirigée par Mike Malone qui est au diapason. Le premier titre de l’histoire de la franchise semble tout prêt… Du côté des supporters, on est en tout cas assez confiant.

Les fans des Nuggets pendant que le Heat et les Celtics se défoncent mutuellement

Publicité

Les Nuggets ont beau se montrer provocateurs, ne vous y méprenez pas : Nikola Jokic & co. attendent de pied ferme leur futur adversaire et seront prêts quoi qu’il arrive. Que ce soit le Heat ou les Celtics, le vainqueur de l’Est aura très fort à faire en Finales afin de soulever le titre.

Boston Celtics Denver Nuggets Miami Heat NBA 24/24

Les dernières actus