Le message d’Eric Judor à Franck Gastambide sur Ramzy : « Pourquoi tu… »

Franck Gastambide et Eric Judor
TMC (DR) / France TV (DR)

Lié à tout jamais à son acolyte Eric Judor, avec qui il a connu la gloire il y a plus de deux décennies désormais, Ramzy Bédia est en ce moment à l’affiche de « Medellin » avec Franck Gastambide. De quoi faire des jalousies entre les deux potes historiques ? C’est en tout cas l’idée du message génial et humoristique d’Eric, diffusé ce samedi soir !

Publicité

Amis depuis 1994, Eric Judor et Ramzy Bédia auront tout fait ou presque en trois décennies. Le succès, les moments de doute, mais aussi et surtout du rire, beaucoup de rire. Au fil des années, et tout en restant proches, les deux hommes se sont naturellement portés vers d’autres projets, à l’image de Ramzy, qui a collaboré avec Franck Gastambide sur le film événement « Medellin ».

Le message génial d’Eric Judor à Franck Gastambide sur Ramzy

Avec la présence exceptionnelle d’un certain Mike Tyson, au message duquel Ramzy a d’ailleurs répondu tout récemment, le projet se veut particulièrement ambitieux. Et alors que le duo Bédia/Gastambide était invité de « Quelle Epoque » ce samedi soir pour assurer la promotion, une séquence géniale d’Eric Judor a été diffusée, suscitant l’hilarité :

Publicité

Eric Judor, à Franck Gastambide : « C’est toi qui m’a volé Ramzy ! Hey, question : il y a combien de millions d’arabes en France ? Il y en a un paquet. Et combien d’arabes grands et fins ? Un paquet ! Pourquoi tu me voles mon Ramzy ? (S’adressant à Ramzy) C’est toi qui m’a trompé en premier ! »



Le ton est évidemment humoristique, mais Ramzy n’a pas nié le fond du propos :

C’est moi qui (suis l’adultérin), c’est vrai. Et puis après il a fait sa vie, et il fait l’humour avec plein d’autres gens.

Publicité

De son côté, Gastambide a évidemment poursuivi sur la thématique de la légèreté, tout en témoignant une jolie marque de respect et d’affection à ses deux acolytes, dont il ne cache pas s’être profondément inspiré durant plusieurs années :

Moi j’ai décidé d’accepter ma place de maîtresse dans l’histoire depuis longtemps. Tu peux pas tester ces deux-là, c’est incroyable, ils sont en bluetooth, c’est l’hydre à deux têtes. Personne ne peut rivaliser avec eux. Tout ça c’est de l’impro, et c’est du génie en termes d’humour. Et puis moi c’est mes idoles quand même.

Publicité

Si Franck Gambastide collabore régulièrement avec Eric et Ramzy, il sait évidemment que le lien qui unit le duo comique est inaliénable, indépendant des projets respectifs des uns et des autres. Et, comme tous bons amis, les uns se réjouissent sans réserve du succès des autres. En espérant pour eux que « Medellin » entre dans cette catégorie.

Pop culture

Les dernières actus