WNBA – Loin de l’équipe de France, Marine Johannès régale encore et enflamme les fans US !

Marine Johannès du New York Liberty au micro de ESPN
ESPN (DR)

Tandis que les Bleues intensifient leur préparation pour l’Euro, Marine Johannès poursuit quant à elle son intégration dans les rangs du New York Liberty. Une intégration réussie jusqu’ici, en témoigne sa nouvelle bonne prestation ce dimanche !

Publicité

Pendant que ses amies et habituelles coéquipières en équipe de France affrontaient la Chine du côté de Mont-de-Marsan, elle foulait elle aussi les parquets, mais à des milliers de kilomètres de là. Privée de la campagne européenne des Bleues, Marine Johannès peine à digérer ce qu’elle considère comme une injustice. Cela ne l’a pourtant pas empêché de s’offrir une nouvelle bonne publicité ces dernières heures.

Marine Johannès monte en puissance au Liberty

Arrivée il y a quelques jours seulement du côté de New York pour y réintégrer les rangs du Liberty, Johannès a dû rapidement se remettre dans le bain. Déjà utilisée deux jours plus tôt par sa coach, Sandy Brondello, et auteure de jolies débuts dans cette saison WNBA 2023, la Française a récidivé ce dimanche. Bilan : 11 points et 2 passes en 21 minutes dans la courte défaite essuyée face au Chicago Sky (82-86).

Publicité



Publicité

Certes incapable d’éviter le revers de son équipe, MJ a cependant continué de marquer des points auprès des fans new-yorkais… qui réclament déjà sa titularisation :

On adore ! 🔥

Elle mérite de commencer les matchs, (Betnijah) LANEY VA SUR LE BANC

Toujours peinée par la décision de l’équipe de France de la laisser sur le carreau pour l’Euro, Marine Johannès a visiblement décidé de se venger sur les terrains de WNBA. Une attitude bénéfique au Liberty et à ses supporters, qui savourent déjà son gros apport !

WNBA

Les dernières actus