Après avoir rencontré Arthur, le message de Tibo InShape : « Ça a b… »

Arthur et Tibo InShape
RTL (DR) / Tibo In Shape (DR)

Du haut de ses 31 ans (déjà !), Tibo InShape s’est affirmé comme l’un des créateurs de contenu les plus en vue en France, et l’une des références en matière de fitness. Désormais célèbre depuis plusieurs années, le natif de Toulouse voit de nombreuses opportunités s’offrir à lui, comme celle d’une rencontre avec un certain Arthur. De quoi valoir une réaction épique du principal intéressé. Damn !

Publicité

Avec plus de 9,5 millions d’abonnés, et des vidéos recherchées et de longue haleine comme les dernières qu’il a publiées sur la boxe, Tibo InShape n’a pas volé son statut de « top YouTubeur » dans la sphère française. Mais le bourreau de travail qu’il est n’est toujours pas rassasié, et alors qu’il a passé le cap de la trentaine en 2022, un océan d’opportunités s’offre à lui.

Récemment, Tibo a passé un nouveau cap vers une reconnaissance plus mainstream en étant invité d’une émission d’Arthur, aux côtés de sa fiancée Juju Fitcats. L’occasion de toucher un public plus large, en sortant du carcan d’internet et en se montrant à la télévision à d’autres tranches de population.

Publicité

Tibo InShape n’en revient pas d’avoir rencontré Arthur

Et à en juger par les sourires sur le visage du couple de tourtereaux, une telle reconnaissance met forcément du baume au coeur. Arthur, lui, en vieux briscard, semble tout aussi ravi que ses invités de poser pour cette photo sur laquelle personne n’aurait parié il y a encore quelques années à peine ! Jugez plutôt :



Publicité

Pour ceux qui découvrent Tibo InShape, ou tout du moins qui n’étaient pas là à ses débuts, le YouTubeur avait fait le buzz il y a plusieurs années en collectionnant les boîtes d’oeufs qu’il consommait. C’est à cette époque désormais lointaine que Tibo fait référence dans ce post, lui qui ne manque jamais une occasion de montrer son hallucinante collection de l’époque !

Publicité

Tibo InShape continue son bonhomme de chemin avec talent et abnégation, s’ouvrant ainsi les portes de rencontres qu’il n’aurait même pas imaginées en rêve. Prochaine étape majeure dans la carrière du jeune homme : le cap des 10 millions d’abonnés sur YouTube, qu’il attend de pied ferme. Encore un peu de patience !

Pop culture

Les dernières actus