UFC – « Après avoir battu Ciryl Gane, Jon Jones fait… »

Les combattants stars de l'UFC, Jon Jones (gauche) et Ciryl Gane (droite)
UFC (DR)

Jon Jones est depuis quelques mois déjà le champion poids lourds de l’UFC, et il ne semble pas spécialement pressé de défendre le titre obtenu face au Français Ciryl Gane. Une situation qui pourrait frustrer les fans, mais qui semble plutôt les amuser. Il vient de faire le buzz après sa dernière sortie.

Publicité

Dans l’esprit de Dana White et de ses associés à la tête de l’UFC, Jon Jones aurait du être sur le chemin du retour. En effet, après sa victoire contre Ciryl Gane et l’obtention du titre de champion poids lourds, la rumeur voulait qu’il soit de retour dès le mois de juillet pour honorer la « International Fight Week » avec un combat contre la légende Stipe Miocic.

Mais Jonny Bones, qui approche incontestablement de la fin de sa carrière, veut avancer à son rythme et imposer ses conditions, c’est aussi ça le privilège d’être un GOAT. Il a déjà ciblé le mois de novembre et l’annuelle soirée au Madison Square Garden, puisque raccrocher les gants dans son état de naissance aurait une saveur encore plus particulière. Et puis, une telle légende mérite bien de briller dans la salle la plus prestigieuse au monde au moins une fois.

Publicité

La vie de rêve de Jon Jones depuis la victoire contre Ciryl Gane

En attendant la grande échéance et ce potentiel dernier combat en carrière, l’Américain prend du bon temps pour lui, et il vient de s’afficher dans un mariage assez impressionnant le weekend dernier. D’après « l’analyse » d’un gros compte de la communauté MMA sur Twitter, la vie serait bien trop facile pour Jon Jones depuis qu’il a humilié Ciryl Gane en mars dernier…



Après avoir battu Ciryl Gane, Jon Jones fait les quêtes secondaires

Publicité

Alors qu’il aurait du préparer son prochain combat, Jon Jones est actuellement occupé à faire la fête, et notamment lors de ce mariage dans la plus pure tradition palestinienne. Si Dana White sera peut-être frustré, les fans se réjouissent de voir le champion poids lourds ainsi plutôt qu’en prison après un nouveau dérapage, et le principal intéressé ne regrette rien, comme il l’a expliqué sur Instagram :

Jon Jones : Je n’oublierai jamais ce mariage. J’ai eu l’impression de faire partie de la famille, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas autant amusé.

Marié : Jon, c’était un honneur de t’avoir eu avec nous et que tu aies pris part à la cérémonie. Tu as fait de ce mariage un moment inoubliable. Merci la famille.

Publicité

Jon Jones est un personnage explosif voire instable, alors le voir heureux et détendu de la sorte est une excellente nouvelle pour les fans. Il ne devrait pas se mettre dans des affaires douteuses avant son retour à la compétition.

Ciryl Gane Jon Jones Multisports UFC

Les dernières actus