UFC – Plus épais que jamais, Khamzat révèle son physique terrifiant : « Aucune chance qu’il… »

Le combattant star de l'UFC Khamzat Chimaev
MMA Fighting (DR)

Tandis que ses pairs à l’UFC enchaînent les combats, Khamzat Chimaev continue lui de patienter depuis des mois. Mais n’allez pas croire que l’intéressé reste les bras croisés, lui qui arbore désormais une carrure absolument flippante. Du côté des internautes, on est en tout cas certain d’une chose à son sujet…

Publicité

Neuf mois. Cela fait maintenant neuf mois que l’on n’a plus vu Khamzat Chimaev monter dans l’octogone, et ce alors qu’il ne lui a fallu que deux minutes pour ressortir vainqueur de son combat à l’UFC 279 contre Kevin Holland. Depuis cependant, c’est le flou le plus complet autour du Suédo-Tchétchène malgré ses efforts répétés pour obtenir un adversaire de qualité, quelle que soit la catégorie de poids.

S’il évolue officiellement encore chez les welterweights, « Borz » louche depuis un moment sur un passage dans la division supérieure, les poids moyens. Pour cela, il lui faudrait notamment prendre un peu en masse… et à en juger par les récentes images du combattant, ce serait déjà chose faite. C’est simple, ce dernier apparaît plus épais que jamais avec notamment un tronc terrifiant !

Publicité

Le physique flippant de Khamzat Chimaev fait le buzz



Clairement, « The Wolf » n’a pas chômé à l’entraînement depuis septembre 2022, lui qui arbore désormais une carrure absolument terrifiante. Sans grande surprise, les fans sont d’avis que dans les conditions actuelles, Khamzat se dirige plutôt vers une montée en poids moyens, lui qui vise notamment un combat contre Israel Adesanya. S’il veut rester chez les welterweights, il va falloir sérieusement fondre en masse.

Publicité

Aucune chance qu’il fasse moins de 77 kilos

La vue est effrayante

Publicité

En attendant d’être fixé sur son avenir à l’UFC, Khamzat Chimaev donne tout en termes de préparation physique, avec ce physique flippant en guise de résultat. Quelle que soit la division au sein de laquelle il fera sa prochaine virée dans l’octogone, son adversaire aura de quoi sérieusement s’inquiéter.

Khamzat Chimaev Multisports UFC

Les dernières actus