Humilié par Booba depuis des mois, Gims contre-attaque enfin !

Les rappeurs Gims et Booba
@france2 / @prtclub

Voilà plusieurs mois que Booba se délectait des difficultés traversées par Gims, sur fond de polémiques liées à quelques déclarations tapageuses. Alors forcément, il est presque normal que le Congolais d’origine rende la pareille au Duc au moment où l’occasion se présente – en l’occurrence, l’annulation d’un concert de « B20 » au Maroc.

Publicité

Coup dur pour Booba. Alors qu’il devait se produire le 21 juin prochain au Maroc à Casablanca, Booba a finalement vu son concert être annulé par les autorités. C’est en effet la préfecture qui a pris cette décision, en évoquant les « propos dégradants envers les femmes marocaines et nord-africaines » tenus par le natif de Boulogne-Billancourt dans certains de ses morceaux.

Gims s’en prend à Booba, mais le boomerang revient

Une véritable aubaine pour Gims, que Booba a humilié à de multiples reprises ces derniers temps. Polémique avec la Ligue des Animaux, propos lunaires sur les pyramides, ou encore showcase dans un centre commercial : « B20 » n’a raté aucune occasion ou presque de ridiculiser son rival. Alors forcément, Gims a été le premier à se réjouir de la sale nouvelle pour Booba :

Publicité



De quoi porter un coup à Booba ? Pas du tout, loin de là. En fait, le Duc s’est même amusé de voir que de nombreux commentaires sous le post de Gims étaient défavorables à l’interprète de « Bella ».

Publicité

La preuve avec ces quelques tweets, auxquels « B20 » faisait référence entre autres :

Publicité

Alors que Booba a essuyé un revers avec l’annulation de son concert au Maroc, Gims pensait porter l’estocade et enfoncer un peu plus le Duc. Au final, il s’agit plutôt d’un coup d’épée dans le dos, qui n’a pas suffi à l’ancien de Sexion D’Assaut pour retourner l’opinion publique. En attendant la prochaine salve…

Pop culture

Les dernières actus