NBA/UFC – Agressée par Conor McGregor, les nouvelles choc sur la mascotte du Heat

Le combattant UFC Conor McGregor frappant la mascotte NBA du Miami Heat
SportsCenter (DR) / UFC (DR)

Présent au match du Heat cette semaine pour faire la promotion d’un produit, Conor McGregor était visiblement très motivé. Il a pu mettre en scène un petit combat dans lequel il devait détruire la mascotte de Miami. Et il a pris ça un peu trop à coeur…

Publicité

Alors que le Heat a largement perdu contre les Nuggets dans ce Game 4, le match a été marqué par une petite animation assez agitée impliquant Conor McGregor. Présent pour son premier match NBA afin de faire la promotion d’un spray, le Notorious a eu l’autorisation de mettre KO la mascotte du Heat (séquence à revoir ici). Une simple mise en scène… du moins à la base.

Quand Conor McGregor frappe trop fort !

Le problème, c’est que le tout ne s’est pas déroulé comme prévu selon les informations de The Athletic. On apprend via Sam Amick que la personne dans le costume a terminé… aux urgences. Rien de très grave au bout, mais cela ne faisait pas partie du plan de base. Il faut croire que McGregor a frappé un peu trop fort.

Publicité



La mascotte du Heat, Burnie, a dû rejoindre les urgences hier soir après que l’ancien champion UFC Conor McGregor soit allé un peu trop loin.

La personne en question a obtenu quelques médicaments pour la douleur et a pu rejoindre son domicile sereinement, selon des sources pour The Athletic. Rien de très grave à l’arrivée, et heureusement d’ailleurs, mais l’ancien champion UFC a donc mis un peu trop de puissance dans son coup.

Publicité

Si tu es une mascotte et que tu te fais cogner par un champion UFC, va aux urgences et appelle un avocat à la rescousse 😂

La mascotte du Heat quand elle a lu le script pré-game

Publicité

Un peu trop content de mettre KO quelqu’un, Conor McGregor n’a pas respecté le script en frappant plus fort que prévu la mascotte du Heat. Rien de dramatique à l’arrivée, mais attention à un rebondissement dans cette affaire. Ce n’est peut-être pas terminé.

Conor McGregor Miami Heat NBA 24/24

Les dernières actus