WNBA – Marine Johannes enflamme New York, Mikal Bridges scié !

Marine Johannès et Mikal Bridges, joueur des Nets
WNBA (DR)

Comme souvent, Marine Johannès a assuré le show ce dimanche soir avec le Liberty. Très importante dans la victoire de son équipe, la Française a même enflammé la salle, à l’image de la réaction virale de Mikal Bridges. Le joueur des Nets a passé un bon moment.

Publicité

Avec une Breanna Stewart à 32 points, le Liberty a fait le travail ce dimanche soir contre les Wings de Dallas : score de 102-93. Une rencontre plaisante à regarder et avec un peu de spectacle, grâce notamment à Marine Johannès. Toujours présente en sortie de banc, elle termine avec 12 points à 4/8 derrière l’arc, et quelques paniers importants.

Marine Johannès fait le show pour le Liberty !

Quand il s’agit de faire le spectacle, on peut être sûr que Johannès est bien là. En témoigne cette séquence à la fin du troisième quart-temps, quand le Liberty va mettre le feu à la salle avec un enchaînement de grosses actions. Marine se retrouve à la passe, mais elle place également un gros trois points dans le corner. Même Mikal Bridges, qu’on peut voir vers la fin de la vidéo, était hype.

Publicité



Publicité

Bien que dans un rôle différent, Johannès est déjà très à l’aise avec ses coéquipières. On a encore pu le voir avec cette belle passe, peu avant la mi-temps :

Arrivée récemment avec le Liberty, on peut voir que Marine Johannès a déjà trouvé ses marques. C’est très plaisant à voir, d’autant que la Français continue de monter en puissance. Elle sera déterminante dans le succès des siens.

Vidéos, highlights WNBA

Les dernières actus