Polémique avant l’UFC Paris, les fans furieux : « Tout cet argent pour voir Ciryl Gane se faire… »

Le combattant français star de l'UFC Ciryl Gane
UFC France (DR)

Alors qu’on attend encore de connaître la carte complète pour l’UFC Paris en septembre prochain, l’évènement est déjà sujet à la controverse. Les fans de l’Hexagone notamment pestent contre les prix jugés exorbitants pour se rendre à Bercy et même le pauvre Ciryl Gane, vedette de la soirée, n’échappe pas aux critiques.

Publicité

En 2022, le tout premier UFC Paris de l’histoire avait connu un franc succès avec notamment la victoire de Ciryl Gane sur Tai Tuivasa. Ayant perdu entre temps face à Jon Jones, « Bon Gamin » va pouvoir se refaire la cerise du côté de la capitale française le 2 septembre. Si on ne connaît pas encore l’identité de son adversaire, la ligue a déjà annoncé le prix des billets pour cette soirée à l’Accor Arena :

Publicité

Les fans outrés par l’explosion du prix des billets pour l’UFC Paris

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les tarifs ont été revus à la hausse par rapport à l’année dernière. 20€ de plus pour la dernière catégorie et même une centaine de billets supplémentaires pour la première : fort du succès de la première édition, Dana White a décidé de maximiser les profits sur cette soirée. Une stratégie que ne goûtent cependant pas les fans de l’Hexagone. Même Gane a eu le droit à un tacle en sous-marin…



Publicité

Publicité

Après le grand succès du premier UFC Paris, le président de la ligue Dana White n’a pas hésité à faire flamber les prix pour la deuxième édition. Autant dire que cette décision est moyennement appréciée par les fans français, eux qui ne s’attendent visiblement pas à une grande soirée cette fois-ci et en particulier pour Ciryl Gane…

Ciryl Gane Multisports UFC

Les dernières actus