UFC – Accusé de tricherie, Chris Curtis envoie un message cash à Nassourdine Imavov !

Nassourdine Imavov va affronter Chris Curtis lors de l'UFC 289
UFC (DR) / John Eirc Poli (DR)

Nassourdine Imavov a été impressionnant le weekend passé lors de l’UFC 289, en livrant une véritable démonstration face à Chris Curtis. Ce dernier a malheureusement poussé l’arbitre à interrompre le combat, et depuis, les fans français se déchainent sur les réseaux sociaux. Il a donc fait passer un gros message au pensionnaire du MMA Factory.

Publicité

Le weekend passé, Nassourdine Imavov jouait gros face à Chris Curtis, lui qui restait sur une terrible défaite et une victoire peu convaincante à Paris. Le pensionnaire du MMA Factory a répondu présent dans l’octogone, avec 10 minutes de démonstration face à l’Américain. Calme, appliqué, précis dans ses frappes, le tricolore se dirigeait vers une victoire écrasante, jusqu’au drame :

Publicité

Chris Curtis donne rendez-vous à Imavov en septembre !

Sur ce coup de tête malencontreux, Chris Curtis s’est profondément ouvert l’arcade… Le médecin a du monter dans la cage pour vérifier son état, le combattant a affirmé qu’il ne pouvait plus voir de l’oeil droit, ce qui a forcé l’arbitre à déclarer un match nul. Une très bonne nouvelle pour l’Américain, qui se dirigeait tout droit vers une défaite écrasante. Accusé de triche par de nombreux fans français, frustrés par ce résultat, Curtis a décidé d’envoyer un message clair à Nassourdine Imavov :



On vit pour se battre une autre fois. Pas de dommage sévère. C’est juste gonflé, ce qui pousse sur mon oeil et quelques douleurs à cause de l’impact. Je serai guéris dans quelques semaines. Alors, qu’est-ce que vous faites en septembre ?

Publicité

Je dois vois quand la cicatrice va se résorber totalement. Je sais qu’il veut combattre à Paris, et ce serait cool d’y être. C’est dommage que la blessure ait été si profonde. Mais on vise Paris pour la revanche.

Malmené par Nassourdine Imavov avant ce coup de tête, Chris Curtis entend bien régler cette affaire une fois pour toute avec une revanche à Paris. Il est prêt à faire le déplacement dans le jardin de son ennemi, devant une foule en délire, pour faire taire ses nombreux détracteurs. Une chose est certaine, ceux qui auront leur billet pour l’Accor Arena en septembre ne s’en plaindront pas.

Publicité

Chris Curtis était réellement blessé après le coup de tête de Nassourdine Imavov, mais il ne veut pas se contenter de ce match nul. Il veut venir en France pour en découdre une fois pour toute, dans une ambiance électrique.

Multisports UFC

Les dernières actus