« Tu sais que c’était intentionnel » : Eva Longoria embarrassée après le geste de Joe Biden envers elle

Eva Longoria et Joe Biden
France TV (DR) / CNBC (DR)

Figure majeure de la culture hispanique aux Etats-Unis, Eva Longoria était tout récemment invitée à une soirée à la Maison Blanche mettant justement ses racines à l’honneur. Mais une séquence troublante avec Joe Biden a rapidement agité les internautes républicains, qui ont accusé le Président de peloter la star du petit écran. Et le tweet de la principale intéressée sur l’événement n’a pas convaincu…

Publicité

Il s’agissait d’une soirée pour mettre les hispaniques et la culture latine à l’honneur, mais toute une frange d’internet n’a retenu qu’une seule chose : la vidéo ci-dessous, dans laquelle Eva Longoria retire les mains un peu baladeuses de Joe Biden en direction de sa poitrine. Cette séquence a été relayée par de nombreux comptes pro-Trump, dont l’humoriste estampillé à droite Tim Young :

Honteux ! Eva Longoria a dû bouger la main de Joe Biden pour l’empêcher de la peloter à la Maison Blanche ce soir.

J’espère que les gens sont heureux du sale type qu’ils ont élu.

Publicité

Eva Longoria secouée par les internautes après la séquence avec Biden

Sur ses réseaux sociaux, la star d’origine mexicaine n’a pas fait mention de cet « incident », témoignant plutôt de sa gratitude envers la soirée organisée par la présidence :



De leur côté, les internautes (très majoritairement républicains) n’ont pas apprécié le silence de celle qui a longtemps interprété Gabrielle Solis dans « Desperate Housewives », l’accusant de taire l’épisode pour protéger Biden, dont elle est un soutien. Et certains n’y sont pas allés de main morte :

Parle, pour toi et pour les femmes partout dans le monde. Tu sais que c’était intentionnel.

Publicité

Désolé que tu aies été pelotée par Biden.

Quand vas-tu dénoncer Biden pour avoir peloté ta poitrine ?

Tu vas prendre position en faveur du droit des femmes à ne pas être touchées, n’est-ce pas ? Ou bien la politique est plus importante pour toi ?

Publicité

Situation périlleuse pour Eva Longoria et pour Joe Biden, qui doivent gérer cette polémique qui ne cesse de prendre de l’ampleur sur les réseaux sociaux. Simple maladresse accentuée par l’angle de caméra, ou véritable dérapage du Président américain ? Chacun se fera son avis sur la question. En tout cas, les internautes à droite de l’échiquier politique ne pardonnent pas à la star de ne pas prendre clairement la parole sur la fameuse séquence…

Pop culture

Les dernières actus