NBA – Gros retournement de situation pour Wembanyama, les fans en ébullition !

NBA Gregg Popovich et Victor Wembanyama
NBA (DR) / Bleacher Report (DR)

Bientôt drafté par les Spurs, Victor Wembanyama a déjà hâte de faire ses débuts avec la franchise texane. Certains insiders ont évoqué des premiers matchs en octobre prochain… mais un petit retournement de situation vient d’avoir lieu. Et c’est Wemby en personne qui l’affirme.

Publicité

Alors que la saison en France est terminée pour Victor Wembanyama, ce dernier se concentre désormais sur sa nouvelle vie chez les Spurs. Il sera choisi par la franchise texane le 22 juin prochain, même s’il faudra être patient pour le voir effectuer ses débuts. Avec l’enchaînement des matchs à Levallois puis l’équipe de France cet été, le calendrier s’annonce chargé.

Wembanyama confirme son retour sur les parquets !

L’idée est donc que Victor se repose lors des prochaines semaines, histoire de ne pas augmenter les chances d’une possible blessure. Plusieurs sources ont donc expliqué que Wemby sera absent de la Summer League en juillet, histoire de souffler un peu et prendre des vacances méritées : il n’en est rien. Et c’est le principal concerné lui-même qui le confirme.

Publicité



Beaucoup de personnes se demandent si Wemby va jouer en NBA Summer League en juillet. Eh bien voilà un clip d’un joueur de Monaco lui demandant si Wemby va jouer.

Wemby : « Un peu »

On ne sait pas si Victor a déjà discuté du sujet avec les Spurs, ou si la franchise texane a d’autres plans, mais Wemby veut jouer un bout de la Summer League. C’est un bon moyen de se frotter à la nouvelle concurrence, tout en portant le maillot de San Antonio pour la première fois. Les supporters ont donc hâte d’y être.

Publicité

C’est terminé pour la Summer League

Sa saison vient de se terminer et il est déjà de retour. On adore voir ça 🔥

Le repos ? Pas pour tout de suite pour Victor Wembanyama. Il est tout à fait possible qu’il attende la Summer League pour prendre quelques vacances, d’autant que la draft arrive dans moins d’une semaine. On espère que le Français est chaud pour ce programme.

Les Français (NBA) NBA 24/24 San Antonio Spurs Victor Wembanyama

Les dernières actus