En roue libre, IbraTV se lâche sur GregMMA (45 ans) : « Tu vas être humilié, t’as l’âge de… »

GregMMA et IbraTV
Karaté Bushido (DR) / IbraTV (Youtube)

Après leur face à face samedi dernier lors de l’Hexagone MMA 9, la tension entre IbraTV et GregMMA semble atteindre des sommets. Il faut dire que les deux hommes n’en finissent plus de s’envoyer des tacles par médias interposés, à l’image des derniers propos en date d’Ibrahim Tsetchoev, particulièrement virulents…

Publicité

Ils se connaissent depuis des années, se sont chauffés ici et là, mais cette fois-ci, c’est du sérieux : après un tête-à-tête viral durant l’Hexagone MMA 9 le week-end dernier, GregMMA et IbraTV semblent plus proches que jamais d’en découdre à nouveau. Sur les réseaux, c’est bel et bien le natif de Tchétchénie qui est le plus bavard, avec déjà une tirade endiablée il y a quelques jours.

IbraTV passe un cran au dessus et dégomme GregMMA

Mais parce que Tsetchoev n’est pas du genre à laisser tomber l’affaire, et parce qu’il a encore en travers de la gorge sa défaite face à GregMMA en lutte il y a 4 ans alors que la victoire lui tendait les bras, il en a remis une couche sur Instagram. Et cette fois-ci, les attaques sont carrément personnelles. Jugez plutôt :

Publicité

C’est marrant que Greg parle de ce combat de lutte qu’on avait fait. Je m’étais même pas préparé, je m’en battais les couilles, c’était juste pour le faire. En plus il y a 4 ans j’avais aucun cardio, j’étais pas du tout prêt. J’ai perdu alors que je menais 6-0 ou 8-0, j’étais à deux doigts de gagner à sec, sans même qu’il prenne un point. Et à la fin, comme j’avais pas de cardio, il a repris et il a gagné. Et maintenant chaque fois il parle de ça !



Viens on fait un autre combat de lutte maintenant. Je vais te sécher, t’as aucune chance. Déjà à l’époque j’ai failli te sécher à sec. Bon là t’as un combat de MMA qui arrive, donc on pourra pas se battre en MMA rapidement, vas-y viens on fait un combat de lutte avant un gala. Tu vas voir, ce sera pas le même Ibra qu’il y a 4 ans. Tu vas être humilié. J’ai pas envie de le père, t’as l’âge de mon daron, enfin même s’il a 60 ans, mais voilà. C’est toi qui cherche, donc je vais t’apprendre ta place.

Publicité

Le challenge est lancé, et IbraTV a visiblement très à coeur d’effacer cette défaite qui lui reste en travers de la gorge. Pour les intéressés, voici le fameux combat de 2019, remporté par GregMMA alors qu’il était pourtant mal engagé :

Publicité

Très sûr de lui, IbraTV continue à faire monter la sauce avant un éventuel combat avec GregMMA. Ce dernier répondra-t-il à cette invitation à se battre en lutte, lui qui prépare d’ores et déjà son grand retour en MMA ? C’est peu probable, mais l’offre est sur la table. Affaire à suivre entre les deux hommes, qui n’en finissent plus de se chercher…

Fight Multisports

Les dernières actus