Bien arrivé à New York, Victor Wembanyama se prépare tranquillement pour la draft. Il faut dire que sa destination est déjà jouée, même si un retournement de situation est techniquement possible. Son récent geste a tout cas amusé les internautes…
C’est une grande semaine pour Victor Wembanyama, qui sera choisi par les Spurs en première position de la draft. Un moment important dans sa carrière, puisque les scouts sont persuadés qu’il sera capable de marquer la NBA pour les 15 prochaines années. Pas étonnant qu’il soit très courtisé, et même parfois victime de quelques critiques de la part de supporters.
Quand Wembanyama se lâche à New York
Son arrivée à New York ce mardi ne passera en tout cas pas inaperçue. Son premier pitch en baseball a fait déjà un sacré buzz, mais Wemby s’est également lâché avec un petit doigt d’honneur… le tout avec le sourire. Difficile d’avoir le contexte ici, mais l’image a surtout amusé les internautes sur les réseaux sociaux.
Wemby 😅
— Legion Hoops (@LegionHoops) June 21, 2023
(h/t @RealPjHoops) pic.twitter.com/xm3OLOAgl4
On ne sait pas pourquoi Wemby fait un tel geste, mais on imagine qu’il se contente de répondre à un spectateur. Pas de doute, le garçon a du caractère, ce qui lui sera très utile en NBA dans les années futures. Après tout, et avec son statut, Victor sait qu’il sera provoqué par de nombreux adversaires. Mais comptez sur lui pour avoir du répondant.
Wow. Seems like he has character concerns. He should fall to pick 12 due to this vile act.
— ⚫️ (@crksokc) June 21, 2023
Wow. On dirait qu’il a un problème de caractère. Il devrait chuter à la 12ème place pour ce geste.
Ain’t no way
— HBA (@HBAcrypto) June 21, 2023
pas moyen
Victor Wembanyama continue d’amuser la galerie, même si on a surtout hâte de le retrouver sur un parquet de basket. Une fois aux Spurs, espérons qu’il puisse avoir l’autorisation de jouer en Summer League. Les internautes, eux, sont prêts.