En vacances, Théo Hernandez affiché en pleine gâterie par sa copine ! (photos)

Théo Hernandez et Zoé Cristofoli
TF1 (DR) / Y TV Channel 1

En vacances depuis quelques jours après une saison éreintante du côté de l’AC Milan, Théo Hernandez est bien décidé à profiter de ses vacances. Ce qu’il n’avait sûrement pas prévu, en revanche, c’est la présence de paparazzi alors qu’il se prélassait au large sur un bateau avec sa compagne Zoé Cristofoli. Bilan : leur moment olé-olé a été pris en photo, et fait le tour d’internet…

Publicité

Entre la course au top 4 et la demi-finale de Ligue des Champions avec le Milan, la Coupe du monde avec les Bleus, et maintenant la folie du mercato qui se met en route, c’est un euphémisme de dire que Théo Hernandez a vécu une saison mouvementée. Mais au moment où les médias italiens font état d’un intérêt de Newcastle pour l’arrière gauche, lui est nettement plus… détendu.

Théo Hernandez surpris en pleine action avec sa copine

Loin de tous ces tracas liés à son avenir, celui qui devrait probablement rester un rossonero pour la saison à venir s’est offert quelques jours de vacances avec Zoé Cristofoli, sa conjointe bien connu de certains fans de foot. Seulement voilà : les deux tourtereaux se sont un peu laissés aller, et des photos assez embarrassantes se sont mises à circuler sur la toile.

Publicité



Outre le cliché initial, les internautes ont également été intrigués par un autre angle, qui fait apparaître la présence d’un deuxième homme à bord du bateau :

Publicité

L’angle des photos a beaucoup interloqué les Twittos, stupéfaits de se retrouver face à de tels clichés. Certains ont choisi l’humour, d’autres ont revêtu leur costume d’enquêteur, et d’autres encore auraient tout simplement préféré ne pas voir ça…

Je n’avais pas besoin de voir cette photo de Théo Hernandez…

Publicité

Très à l’aise sur son bateau, Théo Hernandez profite en tout cas de vacances bien méritées après la longue et intense saison. Outre les débats sur les réseaux sociaux liés à la présence d’une troisième personne et au rôle de chacun dans l’affaire, contentons-nous de souhaiter au Milanais de bien se reposer, et de revenir encore plus fort l’an prochain. Il n’a pas volé un peu de répit !

Pop culture

Les dernières actus