NBA – Dégagé par les Warriors, le premier move viral de Jordan Poole contre Draymond Green !

La star NBA des Golden State Warriors, Draymond Green (gauche) et l'ancien de la franchise Jordan Poole (droite)
NBA (DR)

Malgré la signature d’une extension lucrative l’été dernier, Jordan Poole n’a pas convaincu les Warriors après une saison franchement décevante. Draymond Green a finalement eu le dernier mot, même si l’arrière s’est illustré ce jeudi. Et ça n’est pas passé inaperçu.

Publicité

C’est une (petite) page qui se tourne pour les Warriors, mais elle n’en reste pas moins surprenante. Alors que la franchise semblait faire confiance à Jordan Poole pour l’avenir, la preuve avec une extension de contrat l’été dernier, le nouveau GM a finalement décidé de virer le joueur. On ne sait pas si Bob Myers aurait fait la même chose de son côté… mais la décision est prise à Golden State.

La décision radicale de Jordan Poole après son trade

Est-ce que l’organisation va finir par le regretter ? C’est tout à fait possible, d’autant que Poole va être motivé à l’idée de briller aux Wizards… tout en se vengeant par la suite des Warriors. Le site ActionNetwork a d’ailleurs remarqué que l’intéressé s’est empressé de ne plus suivre Draymond Green sur les réseaux. Autant dire que ça sera chaud entre les deux l’an prochain.

Publicité



On dirait bien que Jordan Poole a arrêté de suivre Draymond Green sur Instagram 😂

On sait que la relation entre les deux était tendue aux Warriors, surtout après leur embrouille au tout départ. Draymond avait d’ailleurs reconnu que le résultat cette saison aurait été différent sans cette altercation. On aura peut-être l’occasion de le confirmer en 2024.

Publicité

Poole a attendu qu’ils ne soient plus coéquipiers

Draymond a mis la pression sur les Warriors pour trader Poole en refusant son option. Pas surprenant que Poole ne l’aime pas

Jordan Poole loin des Warriors, sa relation promet d’être encore plus tendue avec Draymond Green. On est d’ailleurs curieux d’avoir la réaction de l’intérieur à cette nouvelle. De quoi garantir des affrontements passionnants entre Warriors et Wizards l’an prochain.

Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus