UFC – Elon Musk vs Mark Zuckerberg, qui gagne ? Jon Jones a choisi son camp !

Les hommes d'affaires Elon Musk (gauche) et Mark Zuckerberg (droite) entourent le champion UFC Jon Jones (centre)
TED (DR) / UFC (DR) / Meta (DR)

Malgré une actualité bien chargée dans l’univers des sports de combat, Elon Musk et Mark Zuckerberg font le buzz avec leur beef viral. Potentiellement sur le point d’être réglé dans une cage, ce dernier a vu le champion UFC Jon Jones prendre parti !

Publicité

Depuis le début de l’année 2023, les fans de MMA ont clairement de quoi se mettre sous la dent en matière de spectacle et de rebondissements. Les diverses fédérations internationales ont en effet mis sur pied de sacrées affiches ces derniers mois, dont plusieurs avaient pour enjeu une ceinture de champion. Jon Jones en sait quelque chose, lui qui a effectué un retour fracassant dans la cage de l’UFC.

Après trois ans d’absence, « Bones » s’est emparé du titre des poids lourds pour ses débuts dans la division. Impressionnant vainqueur de Ciryl Gane, il attend désormais de connaître l’identité de son futur adversaire face à qui il défendra son bien. D’ici là, il s’amuse à provoquer Francis Ngannou en marge d’un événement de la PFL, mais aussi à réagir à la drôle d’actualité tombée ces dernières heures dans le milieu.

Publicité

Jon Jones prend position dans la rivalité Elon Musk/Mark Zuckerberg

S’ils n’avaient a priori aucun rapport ou presque avec l’univers des arts martiaux mixtes, Elon Musk et Mark Zuckerberg viennent d’y signer une entrée tonitruante. Les deux hommes d’affaires ne cessent en effet de se chauffer sur les réseaux, et semblent s’être mis d’accord autour d’un futur combat dans l’octogone. Un duel difficile ne serait-ce qu’à imaginer il y a peu, mais pour lequel Jones a d’ores et déjà choisi son poulain :



Vous savez déjà que je suis dans la Team Zuck…. Qu’il me fasse signe s’il a besoin d’un partenaire d’entrainement !

Publicité

Supporter affirmé de Zuckerberg, Jones se dit même enthousiaste à l’idée d’accompagner le PDG de Meta dans sa préparation en vue dudit affrontement. Peu importe s’il obtient une réponse ou non de sa part, le colosse de l’UFC trépigne en tout cas d’impatience à l’idée d’assister à cet événement :

🙌🏾 Je suis chaud pour voir ça !

Tandis que sa première défense du titre des poids lourds reste entourée d’incertitude, Jon Jones préfère s’emballer au sujet de l’éventuel choc entre Elon Musk et Mark Zuckerberg. Ce, avec un penchant non-dissimulé pour le fondateur de Facebook !

Fight Jon Jones Multisports UFC

Les dernières actus