UFC – Déchainé, GregMMA lâche un tacle à l’entraineur de Ciryl Gane !

GregMMA et l'entraineur vedette du MMA en France Fernand Lopez
Karaté Bushido (DR) / MMA Fighting (DR)

GregMMA n’a jamais la langue dans sa poche et il ne rate jamais une occasion de faire de l’humour dans ses vidéos. La preuve avec ce gros tacle à l’intention de Fernand Lopez, l’entraineur de Ciryl Gane, Nassourdine Imavov et d’autres. Visiblement, il n’a pas la plus grande estime de ses compétences…

Publicité

Avec l’explosion des sports de combat ces derniers mois, GregMMA est aujourd’hui une figure importante dans le paysage français. Sur la chaine YouTube « Karaté Bushido », il met en avant de nombreuses disciplines et de nombreux combattants français chaque semaine, dans des vidéos visionnées par des centaines de milliers de fans.

D’ailleurs, son retour à la compétition dans quelques semaines devrait être un évènement particulièrement suivi, puisque ses abonnés se demandent ce qu’il vaut réellement dans une cage, 15 ans après son dernier combat professionnel… Et puis, en cas de victoire, pourquoi ne pas l’imaginer contre IbraTV, avec qui il se chauffe régulièrement sur les réseaux sociaux ?

Publicité

Le tacle de GregMMA pour Fernand Lopez !

Actuellement en pleine préparation, GregMMA ne passera en tout cas pas par la case MMA Factory, l’usine à talents UFC. Pas forcément parce qu’il ne s’entend pas avec eux, mais surtout parce qu’il ne semble pas vraiment respecter les qualités d’entraineur de Fernand Lopez… La preuve avec ce commentaire plein de sarcasme au sujet du mentor de Ciryl Gane :



GregMMA : Daniel Woirin je ne le présente plus. Entraineur de champions, c’est l’un des meilleurs entraineurs français au monde.

Publicité

Daniel Woirin : Ça fait plaisir ça, tu peux le redire ?

GregMMA : Un des meilleurs entraineurs au monde, derrière Fernand Lopez (rires).

Daniel Woirin : (Rires) Tu veux faire ton retour à l’ARES toi !

Un sourire suffit parfois à faire passer un message, et quand on voit le fou-rire que prennent Daniel Woirin et GregMMA au moment d’évoquer Fernand Lopez et ses compétences, on comprend bien qu’ils n’ont pas forcément la plus grande estime de lui. D’ailleurs, après la dernière défaite de Ciryl Gane à l’UFC, de nombreux fans ont commencé à se retourner contre le patron du MMA Factory et sa supposée incapacité à faire passer un cap à ses stars.

GregMMA et d’autres spécialistes de la discipline comme Daniel Woirin, qui a entrainé Anderson Silva, rien que ça, ne semblent pas forcément respecter le travail de Fernand Lopez. Cette séquence est assez révélatrice, bien que rapide.

Ciryl Gane Multisports UFC

Les dernières actus