Avant l’UFC Paris, Ciryl Gane recrute une terrifiante star française dans son clan ! (photo) 

Ciryl Gane avec le sourire
Ciryl Gane (DR)

À la rentrée, à l’occasion de l’UFC Paris 2, Ciryl Gane pourra retrouver le goût de la victoire face à Sergey Spivak. Bon Gamin prend cette opportunité très à coeur, la preuve, il est déjà lancé dans sa préparation et s’est entouré d’un très grand nom. En effet, il travaille actuellement avec un médaillé olympique !

Publicité

Après sa terrible défaite face à Jon Jones en mars dernier, Ciryl Gane aura l’occasion de retrouver le chemin de la victoire à la rentrée lors de l’UFC Paris. Il sera de nouveau la tête d’affiche de l’évènement, même si pour cette édition 2023, il n’affrontera pas un homme aussi terrifiant que Tai Tuivasa. D’ailleurs, les internautes avaient exprimé leur immense déception à l’annonce du combat.

Si Sergey Spivak reste sur trois victoires consécutives, avec 2 KO’s et une soumission, il n’est pas forcément le plus gros nom chez les poids lourds. Si le Français veut retrouver la course à la ceinture, il lui faudra d’autres victoires plus prestigieuses… Mais attention, même s’il va affronter le n°8 de sa catégorie, Bon Gamin ne le prend pas à la légère, bien au contraire.

Publicité

Ciryl Gane recrute un médaillé olympique !

Alors qu’il était plutôt du genre à faire les choses à la dernière minute, il s’est déjà mis au travail plus de 8 semaines avant sa prochaine apparition dans l’octogone. Et ce n’est pas tout, puisqu’il a aussi recruté une grosse star des tatamis pour progresser dans le domaine qui l’handicape le plus pour le moment. Clairement, il pourrait passer dans une autre dimension après ce camp d’entrainement !



Le camp d’entrainement pour l’UFC Paris a déjà débuté ! 🚀 Je travaille mon judo avec le monstre Cyrille Maret 🦍

Publicité

Ciryl Gane est déjà lancé dans sa préparation de l’UFC Paris et il s’est entouré comme il se doit avant d’affronter Sergey Spivak. Il a recruté Cyrille Maret pour travailler son judo, quintuple champion de France chez les plus de 100 kilos et médaillé de bronze aux Jeux Olympiques de Rio en 2016 ! Un choix plus que judicieux qui pourrait le faire passer dans une nouvelle dimension.

En effet, Bon Gamin a parfaitement conscience que la lutte est son point faible, que c’est le domaine dans lequel les autres prétendants à la ceinture essayeront de le battre, mais plutôt que de se lancer corps et âme dans cette discipline pour essayer de combler son retard, il a décidé d’apprendre l’art martial le plus efficace pour contrer les tentatives de mise au sol. Clairement, cette tactique pourrait le rendre encore plus terrifiant chez les lourds de l’UFC !

Publicité

Ciryl Gane s’entraine avec un médaillé olympique, ce qui devrait logiquement lui permettre de progresser en judo et au corps à corps. S’il apprend vite, il va devenir un vrai cauchemar pour ses adversaires, puisqu’il sera fort debout et difficile à mettre au sol.

Ciryl Gane Multisports UFC

Les dernières actus