Cash, Ciryl Gane honnête envers Squeezie : « Je suis jaloux, si… »

Ciryl Gane et Squeezie
UFC (DR) / @squeezie

Si le grand public le connaît surtout ultra-focus dans la cage, Ciryl Gane est une personnalité atypique et particulièrement appréciable en dehors. Son podcast « Bon Gaming » en est la preuve, tant et si bien que l’émission n’en finit plus de gagner en visibilité. D’ailleurs, l’ancien champion poids-lourds par intérim de l’UFC a profité d’un épisode récent pour s’adresser à Squeezie. A bon entendeur…

Publicité

Il y a le Ciryl Gane combattant. La terreur de la cage. Celui qui, avec son mètre 93 et ses 112 kilos, est capable de terrifier tout le monde ou presque sur terre. Et puis il y a le Ciryl Gane dans le civil, toujours souriant, rigolard, et prêt à lâcher des blagues en rafale. D’ailleurs, dans la dernière édition de son podcast « Bon Gaming », le Français s’était particulièrement bien entouré, avec pour invités Mister V, Brawks et Henry Tran.

Dès le début de l’émission, Yvick a notamment mentionné sa participation à venir au GP Explorer 2, l’énorme événement organisé par Squeezie. Une pléiade de personnalités du net prendront part à cette course de voitures, même si McFly et Carlito seront absents (et s’en sont expliqués sans détour).

Publicité

La demande de Ciryl Gane à Squeezie pour l’avenir

Très chauffé par le projet, Gane, qui n’a pas été sollicité, a alors pris la parole pour s’adresser à Squeezie. Mais son ambition a rapidement été douchée par Mister V :

Gane : « Hey moi je suis super jaloux Squeezie. Si jamais tu captes un peu ces images, sur la prochaine faudra m’inviter »

Mister V : « Nan mais pour toi il faudrait une course de monster trucks »



Gane : « Esteban (Ocon, ndlr) m’a dit que je ne rentrerais peut-être pas dans la voiture »

Mister V : « Ah non mais c’est sûr. Sûr que non »

Gane : « Bon ben c’est mort, désolé Squeezie… Oublie cette demande ».

Publicité

L’idée a donc été tuée dans l’oeuf pour le pauvre « Bon Gamin », qui se voyait bien prendre place dans un bolide lors du GP Explorer 3, en vain. Pour vous consoler, il ne vous reste plus qu’à regarder l’émission en son intégralité si vous le souhaitez. C’est là-dessous que ça se passe :

L’engouement de Ciryl Gane pour le GP Explorer n’aura pas duré longtemps, puisque le colosse n’a tout simplement pas le physique pour ce genre de sport. Sa carcasse est nettement plus adaptée aux combats en cage, et ça tombe bien : le Bon Gamin signera son grand retour face à Serghei Spivac le 2 septembre prochain à l’UFC Paris. On a hâte d’y être.

Ciryl Gane Fight Multisports UFC

Les dernières actus