Ses concerts bousillés par les émeutes, Mylène Farmer brise le silence : « J’ai… »

Mylene Farmer
DR

Lancée dans sa tournée triomphale « Nevermore », Mylène Farmer devait donner deux concerts coup sur coup au Stade de France ce vendredi et ce samedi. Malheureusement pour elle et ses fans, la situation d’émeutes dans le pays a poussé les autorités à annuler les représentations. Abattue, la première réaction de la chanteuse a été recueillie par l’AFP.

Publicité

Certains fans campaient devant le Stade de France depuis plusieurs jours avec un seul rêve en tête : être placé le plus près possible de leur idole Mylène Farmer. Seulement voilà, vendredi après-midi, ce n’est pas l’interprète de « Désenchantée » qui a débarqué, mais plutôt les forces de police afin d’évacuer les lieux. La raison ? Une annulation des concerts, décidée par la préfecture dans le contexte bouillant actuel.

Publicité

Mylène Farmer très marquée par l’annulation de ses concerts

Rapidement, de très nombreux spectateurs ont fait peur de leur colère, de leur indignation, et de leur tristesse. Certains d’entre eux venaient en effet de pays étrangers spécialement pour l’occasion, mais ont vu leur rêve se briser face au bruit des mortiers et l’odeur des incendies. Si elle n’a pas réagi le soir-même, Mylène Farmer a quant à elle fait passer un message à l’AFP ce samedi après-midi.



Elle y apparaît très touchée :

Publicité

Egalement joint par l’Agence, son manager Thierry Suc a tenté de donner de la visibliité aux fans, qui souhaitent savoir quand les deux dates seront repositionnées. Mais à l’image de ce qu’il se passe dans le pays actuellement, la visibilité fait cruellement défaut…

Publicité

Alors qu’elle s’apprêtait à divertir 160.000 personnes en deux soirs dans le stade le plus emblématique du pays, Mylène Farmer a littéralement vu le ciel lui tomber sur la tête avec cette double annulation. Un coup dur pour l’artiste et ses fans qui, on l’espère, auront droit à leur bonheur commun sans trop attendre…

Pop culture

Les dernières actus