Attendu sur les parquets dans quelques jours pour ses débuts avec les Spurs, Victor Wembanyama prend déjà beaucoup de plaisir dans sa nouvelle vie. La preuve avec sa dernière publication sur Instagram, où il évoque « l’athlète le plus dominant de l’histoire ». Difficile de lui donner tort.
Joueur des Spurs depuis quelques jours de façon officielle, Victor Wembanyama ne mettra pas longtemps avant de retrouver les parquets. Il est attendu d’ici la fin de semaine dans un duel passionnant, où Wemby espère évidemment prendre la victoire. En attendant la suite, on peut dire que le Français sait comment se mettre les fans dans la poche.
Quand Wembanyama s’amuse avec les fans
Très présent auprès des supporters, Victor n’a pas hésité à mettre en avant une drôle de publication sur son Instagram ce mardi, où il évoque l’athlète le plus dominant de l’histoire selon lui. On parle ici de Joey Chestnut, mangeur de compétition, qui vient de conserver son titre ce mardi. Et il faut croire que cela amuse beaucoup les internautes.
Victor Wembanyama calls Joey Chestnut “the most dominant athlete of all time”
— Legion Hoops (@LegionHoops) July 4, 2023
Wemby is a man of the culture 💯 pic.twitter.com/04TGerB9Gb
Victor Wembanyama nomme Joey Chestnut « l’athlète le plus dominant de l’histoire ». Wemby est un homme de culture. 💯
À New York, et en mangeant pas moins de 62 saucisses et 10 petits pains en 10 minutes, Chestnut a remporté son 16ème titre. Il était loin de son record personnel, puisqu’il avait englouti pas moins de 76 hot-dogs en 2021. Une sacrée prouesse aux USA et une ligue très sérieuse, dans laquelle Chestnut est considéré comme le Goat. Et il faut croire que Victor approuve.
De leur côté, les fans n’ont pas tardé à s’amuser d’une telle déclaration, surtout pour un sport très atypique.
Would love to see Joey take on a mentorship role with Victor
— BilboBagginsESPN (@StevenwongtWong) July 4, 2023
J’aimerais beaucoup que Joey ait un rôle de mentor avec Victor
I mean he’s not wrong
— Jake (@JakeDchi17) July 5, 2023
Il n’a pas tort
Victor Wembanyama se passionne pour de nouvelles compétitions depuis son arrivée aux USA, ce qui amuse beaucoup la galerie. On vous rassure, l’intérieur sera sur les parquets dans quelques jours à peine, pour une première immanquable avec les Spurs. Peut-être que Joey Chestnut sera là, qui sait.