PFL – La photo folle de Francis Ngannou (1m93, 120kg), minuscule à côté de Joakim Noah !

Joakim Noah et Francis Ngannou
The Old Man And The Three (DR) / UFC

Considéré par certains comme l’homme le plus terrifiant du monde, Francis Ngannou est une véritable montagne de muscles, savant mélange de génétique et de travail acharné. Mais tout récemment, le Camerounais a croisé la route d’un certain Joakim Noah. Et il ne s’était jamais senti aussi petit…

Publicité

Parti pour le PFL après son beef avec Dana White, Francis Ngannou ne combattra certes pas avant 2024 pour sa nouvelle promotion. Mais ne croyez pas pour autant que le natif de Batié reste les bras croisés, lui qui a montré tout récemment une photo de son impressionnante forme physique. Et à l’évidence, le travail continue d’être abattu de manière chirurgicale :

Publicité

Francis Ngannou tout petit aux côtés de Joakim Noah !

Mais les muscles ne font pas tout, et tout le travail du monde n’a aucune emprise sur la taille. C’est ainsi que lorsqu’il s’est retrouvé face à un certain Joakim Noah (2m11), avec qui il partage évidemment un fort attachement au Cameroun, Ngannou est soudainement apparu petit. D’un coup, celui qui domine la cage comme personne par son physique paraît totalement ordinaire ! Jugez plutôt :



Publicité

Naturellement, cette photo n’a pas manqué d’amuser les internautes, qui ont titillé le Predator par réseaux sociaux interposés :

Donc Francis est un petit homme en fait hein

Tu es petit Francis, as-tu rétréci ?

Publicité

Si Francis Ngannou reste un colosse impressionnant, ce cliché rappelle surtout le gabarit incroyable des joueurs NBA, qui paraissent pourtant presque « normaux » à la télévision lorsqu’ils sont ensemble. Songez par exemple que Tony Parker, tout petit à côté de ses homologues sur le parquet, frôle en fait les 1m90… Un monde à part.

Fight Francis Ngannou Multisports PFL

Les dernières actus