UFC – Déchaîné, Conor McGregor menace Michael Chandler : « Je vais le terminer en… »

UFC Michael Chandler et Conor McGregor
UFC (DR) / @thenotoriousmma

Si Conor McGregor se fait littéralement humilier par Michael Chandler lors de l’émission The Ultimate Fighter, c’est bien leur combat à venir qui retient l’attention de tout le monde. Le Notorious est en tout cas persuadé que son come-back dans la cage sera des plus triomphants, allant même jusqu’à annoncer ce qui sera selon lui le scénario de l’affrontement.

Publicité

Deux ans qu’on ne le voit en action que sur les réseaux sociaux ou via The Ultimate Fighter, sans qu’il enfile lui-même les mitaines en combat officiel cependant. Parmi les plus grandes figures de l’histoire de l’UFC, Conor McGregor meurt toutefois d’envie de revenir sur le devant de la scène. Une occasion qui se présentera à lui dans quelques mois face à Michael Chandler.

Si les deux hommes ont échangé pas mal de marques de respect, ils n’hésitent pas à dire chacun qu’ils écraseront leur adversaire. Comme d’habitude avec l’Irlandais, cela se fait via un langage fleuri et se passant d’interprétation. Disposant d’une énorme fanbase sur Twitter, il a d’ailleurs décidé d’y jouer les devins en annonçant la façon dont le combat se déroulerait, l’issue lui étant bien évidemment favorable : 

Publicité

Conor McGregor sans détour sur son combat contre Michael Chandler

Conor McGregor : Je vais le terminer en le torturant lors du troisième round.



Visiblement, le Notorious se voit bien jouer avec son adversaire pendant deux rounds avant d’y aller sérieusement lors du suivant, faisant pleuvoir les coups sur l’Américain. C’est bien beau tout ça, mais on aimerait savoir quand l’évènement aura lieu… CMG continuant de fuir les test anti-dopages de l’USADA, il y a des chances pour que ça ne se fasse qu’en 2024. Sans grande surprise, le natif de Dublin n’échappe donc pas aux tacles :

Publicité

Comment vas-tu te battre ? Tu dois d’abord passer le test d’urine de l’USADA !

Ça c’est en supposant que le combat ait lieu un jour

Conor McGregor en est sûr, Michael Chandler passera un très sale quart d’heure contre lui lors de leur futur affrontement dans l’octogone. La pression est toutefois sur ses propres épaules puisqu’il doit montrer qu’il a encore la carrure d’une star, plus de deux ans après son dernier combat. Autant dire qu’il n’aura pas le droit à l’erreur.

Conor McGregor Multisports UFC

Les dernières actus