NBA – « Ça doit être un fan de Britney Spears » : la séquence gênante avec Wemby lors du Game 2 !

Victor Wembanyama lors de son second match avec les Spurs
NBA (DR)

Étincelant pour sa seconde sortie avec les Spurs, Victor Wembanyama a encore impressionné les supporters. Il a pourtant connu une drôle de séquence ce dimanche soir, lors de son match avec San Antonio. Au moment de saluer les arbitres avec une poignée de mains, un officiel avait visiblement la tête ailleurs. Ou une haine contre le Français…

Publicité

Second match réussi pour Victor Wembanyama sous le maillot des Spurs, et de quelle manière. Pleinement concentré sur le basket depuis quelques jours, loin des médias et des sollicitations, le Français s’est amusé avec San Antonio. La victoire n’est pas au bout, certes, mais Wemby a rappelé ce ce qu’il est capable de faire sur un parquet de basket (revoir ses highlights).

Le mauvais vent mis à Victor Wembanyama

Pas de doute, les supporters sont conquis après une telle prestation, et on imagine que c’est la même chose pour ses coéquipiers. Les arbitres ? C’est autre chose. Au moment de vouloir saluer et remercier les officiels, Victor s’est pris un sacré vent sur la seconde poignée de mains. Le plus amusant, et ce qui fait le plus parler, c’est sans doute l’attitude de cette personne.

Publicité



L’arbitre qui a mis un vent à Victor Wembanyama doit être un fan de Britney Spears 😭

La légende raconte que Wemby est toujours en train d’attendre. On ne sait pas ce qui se passe avec cet arbitre perdu dans ses pensées, ou alors peut-être qu’il s’agit vraiment d’un fan de Britney Spears. Quoi qu’il arrive, l’ancien joueur des Mets se rappellera sans doute de cette drôle d’interaction…

Publicité

il était en train de dormir

Un autre internaute a réussi à capturer la séquence en intégralité et il s’avère que l’arbitre a bel et bien serré la main de Wembanyama après… une micro-sieste.

Publicité

Drôle de séquence pour Victor Wembanyama, qui n’a pas manqué d’amuser les internautes, surtout avec la récente affaire Britney Spears. Heureusement que le Français a brillé dans la foulée, avant d’aller prendre un repos bien mérité. Et c’est sans aucun doute l’essentiel.

Les Français (NBA) NBA 24/24 San Antonio Spurs Victor Wembanyama

Les dernières actus