NBA – Le premier 5 de la mort des Lakers cette saison déjà révélé !

Les stars NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James (gauche) et Anthony Davis (droite)
NBA (DR)

Avec un roster légèrement remanié, les Lakers ont bien l’intention de faire partie des favoris pour remporter le titre cette saison. Une tendance se dégage sur leur premier 5 de la mort, même si tout le monde n’est pas convaincu. Darvin Ham a encore du boulot…

Publicité

Difficile de place les Lakers dans la hiérarchie des favoris pour le titre. L’effectif a connu quelques changements, mais est-il vraiment devenu meilleur ? Tout devrait dépendre des performances de Gabe Vincent, Taurean Prince ou encore Jaxson Hayes. N’oublions pas non plus que la franchise a prévu de recruter un autre joueur pour renforcer la raquette, avec Christian Wood comme favori.

Le 5 majeur surprise des Lakers

La signature de l’ancien joueur des Mavericks contre le minimum serait la bienvenue, surtout qu’il était à 16 points et 10 rebonds de moyenne la saison passée. Qu’importe, le premier 5 de la mort semble déjà connu selon les informations de Jovan Buha. Une surprise est prévue en fonction du camp d’entraînement, mais il faut croire que Darvin Ham a une première idée en tête.

Publicité



La lineup attendue des Lakers : D’Angelo Russell, Austin Reaves, Rui Hachimura, LeBron James, Anthony Davis.

Une petite surprise en sachant que les Lakers ont recruté des pivots dans le but de placer Davis au poste 4. Pas de Gabe Vincent non plus, alors que son nom est cité pour remplacer DLo en tant que meneur. Cela reste un 5 très solide, même si chez les internautes, la réception est plutôt mitigée.

Publicité

Je suis le seul qui préfère que Vando débute devant Rui pour sa défense ?

Ils ont donné à Vincent le pactole pour qu’il sorte du banc ?

Le 5 de départ des Lakers pourrait faire très mal, mais des ajustements sont peut-être nécessaire. Vanderbilt devant Hachimura ? Un vrai pivot devant Davis au poste 5 ? Vincent titulaire à la place de Russell ? Darvin Ham aura de quoi cogiter dans les prochains mois. Nul doute que le camp d’entraînement sera utile pour se faire un avis.

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus