Le monstre recruté par Tyson Fury pour détruire Francis Ngannou !

Les deux stars de l'univers fight Francis Ngannou (gauche) et Tyson Fury (droite)
@francisngannouufc / @Tyson_Fury

Tyson Fury pourrait prendre son prochain combat à la légère, tant il est supérieur à Francis Ngannou en boxe pure. Mais non, le champion poids lourds ne compte pas sous-estimer le Predator, la preuve avec la recrue qu’il vient de faire pour son camp d’entrainement !

Publicité

Dans quelques mois, Tyson Fury va empocher un énorme pactole en affrontant Francis Ngannou, un scénario de rêve pour le Gypsy King. Si les fans voulaient absolument le voir se mesurer à l’Ukrainien Oleksandr Usyk sur le sol européen, le champion poids lourds va prendre un plus gros chèque face à un homme moins dangereux, c’est donc une décision logique de sa part.

Car oui, le Predator a beau être une légende à l’UFC, le combattant le plus terrifiant de l’histoire de l’organisation peut-être, son manque d’expérience avec des gants devrait être un handicap insurmontable. Si Tyson Fury le veut, il pourra maintenir son adversaire à distance grâce à sa technique, et envoyer les bons coups au bon moment pour le faire vaciller.

Publicité

Tyson Fury recrute Tom Aspinall !

Mais attention, le grand champion qu’il est ne prend personne à la légère, alors il a décidé de s’entourer comme il le faut pour préparer le combat du 28 octobre prochain. En effet, lors de son passage dans la « MMA Hour » d’Ariel Helwani, le prodige de l’UFC Tom Aspinall a révélé qu’il avait été contacté par le camp Fury pour quelques séances de sparring !



J’ai parlé avec Tyson Fury récemment, il m’a appelé pour savoir si je voulais l’aider avec son entrainement pour Francis Ngannou. On va voir comment les choses vont se dérouler, mais j’ai un emploi du temps très chargé également. Je vais voir tout ça avec lui après mon combat. Je pense tout de même que Ngannou aura une chance de gagner avec sa puissance.

Publicité

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Tom Aspinall est l’un des poids lourds les plus dangereux à l’UFC. Il présente un bilan de 12 victoires (dont 9 KO’s) et 3 défaites, dont une disqualification et une suite à une rupture des ligaments croisés dans l’octogone. Il a également une expérience concluante dans la boxe professionnelle, il est donc le parfait sparring pour préparer Tyson Fury. Et niveau physique, il n’a rien à envier au Camerounais :

Avec Tom Aspinall, Tyson Fury va pouvoir appréhender la manière de boxer des combattants MMA, qui est bien différente de ce qu’il a pu croiser jusqu’ici dans sa carrière. Espérons que le Predator aussi aura des aides de cette qualité.

Fight Francis Ngannou Multisports PFL Tyson Fury UFC

Les dernières actus