La photo virale de Francis Ngannou (120kg) qui fait passer Luka Modric (66kg) pour un minus !

Francis Ngannou a pris la pose avec Luka Modric du Real Madrid
SJ Sports (DR) / @francisngannou

Rien que dans le monde du MMA, où les athlètes passent pourtant des heures à se muscler chaque semaine, Francis Ngannou fait office de géant avec ses 1m93 pour 120 kilos. Alors face à des footballeurs, qui doivent rester minces pour des questions d’endurance et d’explosivité, il passe pour un véritable monstre.

Publicité

C’est une question assez populaire Outre-Atlantique, où le sport est une véritable religion : quels sont les athlètes les plus impressionnants ? Les basketteurs NBA, capables d’enchaîner les courses d’un panier à l’autre et de sauter au plafond ? Les joueurs de football américain, qui doivent régulièrement encaisser des chocs frontaux contre d’autres monstres de 120 kilos ?

Plus la discipline sera populaire, plus les combattants de MMA devraient se faire une place dans les discussions. En effet, ils doivent faire preuve d’un cardio assez incroyable pour tenir jusqu’à 25 minutes dans une cage, mais surtout, ils doivent maîtriser plusieurs disciplines exigeantes qui finissent par leur donner un physique plus qu’impressionnant.

Publicité

Francis Ngannou fait deux fois Luka Modric !

S’il peut être difficile de s’en rendre compte lorsqu’ils sont entre eux, dès que les combattants approchent de personnes « lambda », les fans peuvent voir à quel point ils sont des machines. Actuellement aux États-Unis pour préparer la nouvelle saison, les joueurs du Real Madrid ont reçu la visite de Francis Ngannou, ancien champion poids lourds. La différence entre lui et Luka Modric est terrifiante.



Publicité

Francis Ngannou, c’est 1m93 pour 120 kilos et que du muscle. L’ancien Ballon D’Or Luka Modric, lui, mesure 1m72 pour environ 66 kilos… La différence de gabarit est immense et il faudrait certainement plus de deux Croates pour venir à bout du Predator dans une cage ! En revanche, mention spéciale à Thibaut Courtois, qui est loin d’être ridicule :

Lorsqu’il monte dans la cage avec d’autres poids lourds, Francis Ngannou est déjà très intimidant… Alors quand il pose avec des footballeurs, il passe presque pour une machine de guerre. La différence est toujours amusante. 

Francis Ngannou Multisports PFL

Les dernières actus