France – Kemba Walker signé, la provocation ultime de Monaco : « C’est ça votre…

France Kemba Walker à Monaco
NBA (DR)

Fraîchement couronné champion de France, l’AS Monaco a frappé un grand coup sur le marché estival en s’attachant les services de Kemba Walker. Déterminé à faire du grabuge en Euroleague l’an prochain, le club du Rocher est même allé jusqu’à salement provoquer un rival dans la foulée !

Publicité

Après trois saisons consécutives où l’ASVEL était assis sur le trône du championnat de France, on a assisté à du changement en 2022-23. La finale entre Monaco et Boulogne-Levallois a ainsi vu le premier se couronner vainqueur de la Betclic Elite. Un dénouement logique tant les hommes de Sasha Obradovic ont fait la course en tête du début à la fin de l’exercice.

À présent, on a cependant des ambitions encore plus grandes sur le Rocher et la récente signature de Kemba Walker en est le parfait exemple. SI on ne sait pas encore à quel point l’ancien All-Star pourra contribuer, l’objectif de Monaco est clair : s’imposer sur la scène européenne. Alors que l’Olimpia Milan vient d’enregistrer la venue de Nikola Mirotic, le club de la Principauté s’est ainsi empressé de provoquer son rival italien !

Publicité

Le gros troll de Monaco pour Milan après la signature de Nikola Mirotic

C’est ça, votre signature star ? 😌



Effectivement, Cardiac Kemba et le Monténégrin se sont affrontés en NBA par le passé, alors qu’ils évoluaient respectivement aux Hornets et aux Bulls. Et le meneur en avait fait voir de toutes les couleurs à l’intérieur, grâce à ce sublime crossover qui avait fait valser Mirotic. Littéralement déchaîné, le CM des Monégasques a enchaîné avec un autre tweet qui reflète bien les ambitions du club :

Publicité

Pendant que vous êtes ici, vous pouvez nous suivre 😉 on va se faire l’Euroleague la saison prochaine. Littéralement.

Un sacré message qui, espérons-le, ne leur reviendra pas en pleine figure une fois la campagne terminée. Mais avec l’effectif en place, Monaco a bel et bien de quoi rêver. Reste maintenant à joindre les paroles aux actes.

Publicité

Chaud bouillant, l’AS Monaco a d’ores et déjà lancé les hostilités sur la scène européenne et c’est l’Olimpia Milan qui en a fait les frais. On espère à présent que les clubs pourront s’affronter en Euroleague en 2023-24, histoire d’assister à une très belle bataille embellie par les arrivées de Kemba Walker et Nikola Mirotic.

Betclic Elite Déclarations Kemba Walker NBA 24/24

Les dernières actus