Enervé, le message sans détour de Christophe Dechavanne sur sa fille : « A 25 ans, elle…

Christophe Dechavanne
France TV (DR)

De retour au premier plan dans l’émission « Quelle Epoque », qui s’est solidement installée le samedi soir sur France 2, Christophe Dechavanne a démontré toute l’année qu’il n’avait rien perdu de son franc-parler. C’est également le cas sur les réseaux sociaux, et l’animateur l’a prouvé au moment d’évoquer sa fille Ninon…

Publicité

Alors que certaines personnalités pourtant influentes de la télévision disparaissent en dépassant le cap des 60 ans, Christophe Dechavanne est toujours là. Bien sûr, l’emblématique animateur de « Coucou c’est nous » et de « La roue de la fortune » a connu des périodes plus creuses, mais il a réussi son pari sur le service public en portant, avec Léa Salamé, le succès de « Quelle Epoque ».

La période est d’autant plus faste qu’une bonne passe professionnelle peut en cacher une autre chez les Dechavanne. Tout récemment, il a en effet été dévoilé que sa fille Ninon, peu expérimentée dans les médias, avait obtenu son premier gros job en rejoignant la bande de Cyril Hanouna sur C8. Une belle vitrine d’exposition pour la jeune femme :

Publicité



Christophe Dechavanne recadre sèchement une internaute sur sa fille

Ce qui s’apparente à une bonne nouvelle n’a toutefois pas suscité que des retours positifs. En raison de l’image sulfureuse d’Hanouna sur C8, nombreux ont été ceux qui ont attaqué Christophe Dechavanne, coupable à leurs yeux de « laisser » sa fille accepter ce poste sans l’en dissuader. Une ingérence qui n’a que très peu plu au principal intéressé, qui a répondu sans détour à la critique d’une internaute :

Publicité

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Christophe Dechavanne entend bien laisser sa fille mener sa vie comme elle le souhaite, et c’est avant tout sa réussite qui lui importe. Reste maintenant à savoir comment la jeune Ninon s’intègrera dans la machine « Touche pas à mon poste », où elle ne sera pas la seule petite nouvelle. Ségolène Royal, Jacques Cardoze et Moundir sont en effet quelques unes des nouvelles recrues de « Baba ».

En bon père de famille, Christophe Dechavanne n’aime pas qu’on touche à sa fille, et qu’on la critique avant même qu’elle ait pu faire ses preuves et justifier son choix. Voilà qui devrait calmer tous ceux qui comptaient répandre leur venin suite à l’annonce de la décision de la jeune femme !

Pop culture

Les dernières actus