NBA – « Il est plus fort que Wembanyama » : le débat sur un rookie qui divise les fans !

NBA Victor Wembanyama
NBA (DR)

Numéro 1 de la dernière draft, Victor Wembanyama aura à coeur de prouver qu’il est le meilleur rookie de sa cuvée. Le débat reste ouvert pour quelques fans, surtout avec Scoot Henderson, qui vient de découvrir sa note sur le prochain NBA 2K. Et certains fans sont très enthousiastes le concernant.

Publicité

Si l’objectif principal reste les Spurs, avec une accession en playoffs pour une première saison, Victor Wembanyama ne dira pas non à un trophée individuel. Il est normal pour lui de penser au titre de rookie de l’année, même si ce n’est pas une priorité. Rappelons qu’avec les changements de règles, Wemby devra être assidu s’il veut ce trophée, en jouant au minimum 65 matchs sur l’ensemble de la saison.

Un titre pour le rookie de l’année très disputé

À cela, il ne faut pas non plus oublier la concurrence. Brandon Miller est le second choix, tandis que Scoot Henderson est le troisième. Deux adversaires pour ce fameux titre, d’autant que le meneur est soutenu par de nombreux supporters. Il a d’ailleurs obtenu sa note sur le prochain NBA 2K, avec un joli 78, ce qui est plutôt bon pour un rookie.

Publicité



Scoot Henderson a obtenu la note de 78 dans NBA2K24. Vos avis ?

En sachant que Scoot a eu 78, on peut être sûr que Wemby aura plus, potentiellement au-delà de 80 vu l’écart lors de la draft. Mais plusieurs fans sont persuadés que Henderson va faire jeu égal avec le Français, notamment pour rafler ce titre de rookie de l’année. Voilà ce qui pourrait devenir le fil rouge de la saison.

Publicité

Il est plus fort que Wembanyama

Bien sûr que non

Il aura 86 d’ici la fin de l’année

Dans l’ombre de Victor Wembanyama, cette cuvée 2023 s’annonce assez intéressante à suivre. Scoot Henderson est assurément un jeune prometteur, et sur lequel les Blazers ont bien l’intention de reconstruire. Vivement ses retrouvailles avec Wemby.

Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Les dernières actus